Ricardo : agression, violence et menaces envers Fidji !!0.0510

Ricardo Pinto

#agression😵
Ricardo Pinto-Ricardo : agression, violence et menaces envers Fidji !!
TV Réalité
29 février 2016

Ricardo : agression, violence et menaces envers Fidji !!

Ricardo va avoir les oreilles qui sifflent ! Jeremstar vient de dévoiler que celui-ci aurait bien désiré un enfant de Fidji avant Les Anges 8. Aujourd'hui en couple avec Nehuda, il aurait pété les plombs et agressé Fidji.

Jeremstar a une fois de plus lancé une bombe ! En effet, celui-ci affirme non seulement que Fidji est bien enceinte mais qu’en plus elle aurait été agressée par Ricardo. Le bloggeur déclare qu’ « avant de partir à Hawaï pour Les Anges, il (Ricardo) voulait d'ailleurs annuler son départ par amour pour elle, afin de ne pas la perdre. Finalement, elle l'a convaincu de participer au programme (elle savait que c'était son rêve) et elle lui a promis de l'attendre en France ». Oui mais voilà, la jolie rousse qui a récemment réagi au couple Nehuda/Ricardo est tombée enceinte. Jeremstar confie à ce propos qu’elle est « est vraiment enceinte de lui ». Mais ce n’est pas tout puisque « Ricardo voulait bien un enfant avec elle avant de partir dans Les Anges et qu'il a tout fait pour avoir ce bébé ».

Mais l’affaire ne se termine pas là. En apprenant la grossesse de Fidji, Ricardo aurait décidé de couper les ponts avec cette dernière. Fidji, humiliée et blessée à menacer de faire des révélations, ce qui n’a pas plu à monsieur, il « a littéralement pété les plombs en apprenant que Fidji comptait dévoiler toute la vérité sur ses agissements, sa grossesse et tous les coups bas qu'elle endurait depuis plusieurs mois ». Ricardo aurait donc menacé son ex :

« Ricardo a donc téléphoné à Fidji en la menaçant de venir la frapper et de débarquer à son domicile dès son retour en France (aujourd'hui donc) si elle s'exprimait. Etant à côté de Fidji pendant l'appel (avec sa mère d'ailleurs), je peux vous dire que j'ai absolument tout entendu de ce qu'il lui avait dit ».

Et si vous vous demandez tous ce que Ricardo a pu dire, le bloggeur cite les propos du jeune homme :

« Je vais te montrer comment ça marche, si tu comptes dire la vérité, tu ne sais pas ce qui t'attends mais ça va être très violent. Tu vas voir ce que les mecs de mon quartier on fait, tu vas voir qui je suis et ce que je vais te faire ».

Un comportement qui n’aurait pas fait fuir Nehuda puisque Jeremstar explique qu’on pouvait l’entendre « glousser derrière pendant que Ricardo menaçait Fidji au téléphone ». Les menaces ne se sont pas arrêtées là et Ricardo serait allé encore plus loin :

« Ricardo a également menacé Fidji si elle disait la vérité de sortir des photos et vidéos intimes d'elle et de prendre des témoins comme Eddy des Anges pour salir sa réputation en faisant dire par plusieurs candidats que Fidji est une fille facile qui couche avec la terre entière ».

Nous on attend maintenant que la belle Fidji s’exprime sur le sujet… 

Actu proposée par:Pixaval

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 2
    TOP
  • 2
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 2
    OMG
  • 3
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)