Les Anges 8 E07 : lynchage, attaque, flop et machisme0.0510

Les Anges

#recap'
Les Anges-Les Anges 8 E07 : lynchage, attaque, flop et machisme
TV Réalité
1 mars 2016

Les Anges 8 E07 : lynchage, attaque, flop et machisme

Hier soir, NRJ 12 diffusait le septième épisode des Anges 8. Andréane en a encore pris plein la tête (bonjour la gaminerie), Dimitri s'est fait attaquer et Nikola sentait mauvais...

Macho

En ce début d’épisode, Ricardo va se mettre les femmes et peut-être les fans à dos. Alors que Dimitri se plaint de la saleté de la maison, pour Ricardo, le ménage n’est pas une affaire d’homme : « Nous on est des mecs, c’est pas à nous de faire ça, je suis désolé. Le rôle de la femme dans la société, on en reparle ». Oui, il serait peut-être bon de rappeler à l'homme du scandale que nous sommes en 2016…

Flop

Nadège se prépare pour son rendez-vous, elle est « trop motivée » malgré son mauvais niveau d’anglais. Coralie l’accompagne donc mais elle n'est pas mieux. Le « plus beau sourire » de Nadège ni changera rien, elle ne fait pas l’unanimité. Pour ce défi, « Wedding-Planner », ça commence mal car Nadège n’aime pas les gâteaux. L’organisatrice coup court à ce fiasco et elle a sans doute raison.

Nehuda séduit Cris Cab

Nehuda retrouve Cris Cab au studio et doit maintenant faire ses preuves. Ca ne se passe pas très bien, elle se dit même que « c’est mort ». Cris Cab vient donc à sa rescousse et ça fonctionne ! L’ex-candidate de The Voice envoûte le protégé de Pharrell Williams !

Lynchage et humiliation

Andréane est une nouvelle fois la victime des moqueries de ses camarades. Jazz ne se remet pas de la non présence de l’ange anonyme lors d'une session skype (ce qu’elle ne sait pas c’est que la pauvre Andréane était en pleurs enfermée dans les toilettes). Jazz veut donc l’appeler « pause caca ». On admirera le niveau de maturité. Nous on trouve ça vraiment humiliant. 

Mauvaise odeur

Ricardo a réservé « une activité de rêve ». Nikola décider d’emmener Andréane pour ce survol des "plus beaux spots d’Hawaï". L’ex-prince de l’amour tente un rapprochement mais la cible de Nadège le recadre « Lève pas le bras, tu pues ». Eh bing ! Nikola pense s’être « trompé de parfum ». 

Clash Dimitri/Coralie

Coralie s’en prend à Dimitri « Tu veux juste te faire exister grâce à moi ». Et comme à son habitude, elle hurle, Nadège se permet même de dire que « c’est gamin ». Dimitri s’emporte « c’est quoi ton problème ? ». Coralie est déchaînée et attaque le jeune homme en lui lançant un pouf...

Ce soir, encore beacoup de clash en prévision et Dimitri va même verser quelques larmes...

Actu proposée par:Pixaval

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 1
    TOP
  • 0
    NUL
  • 1
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)