Les Anges 8 E08 : une grosse bagarre éclate, Coralie intervient !0.0510

Les Anges

#bagarre👊
Les Anges-Les Anges 8 E08 : une grosse bagarre éclate, Coralie intervient !
TV Réalité
1 mars 2016

Les Anges 8 E08 : une grosse bagarre éclate, Coralie intervient !

Ce soir dans Les Anges 8, les tensions étaient encore bien présentes. Deux clans se sont formés et vont se livrer une guerre sans merci. Nicolas et Dimitri sont même sur le point de se taper dessus. Ambiance. 

Cet épisode des Anges n’était pas des plus passionnants. Deux clans se dessinent clairement : celui formé par Ricardo avec Andréane, Nikola et Dimitri et celui de Nicolas qui comprend Nadège (il paraît que ces deux-là vont se fiancer), Coralie et Mélanie. Reste à savoir avec qui va aller la team L.A (Sarah, Jazz, Nehuda et Jeff). D’ailleurs l’autoproclamée « team L.A » va suivre les pas de Sarah qui va rencontrer, accompagnée de Jeff, une bloggeuse spécialisée dans le mannequinat « grande taille ». L’issu de cet entretien ? La modeuse est conquise et veut revoir la pulpeuse Sarah. Cette dernière tente de faire croire au reste de sa team qu’elle n’a pas réussi mais comme elle le dit, elle « ne sait pas mentir ». Tout le monde est ravi pour la jeune femme, de toute façon pour Jass, sa pote, c’est « la plus belle ». 

A la villa, Nadège est convoqué par Fabrice suite à son rendez-vous catastrophique d’hier qui consistait à goûter des gâteaux de mariage (y a pire). Contre toute attente, l’organisatrice veut bien lui accorder une seconde chance. Pas de seconde chance par contre pour les internautes qui ne supportent plus la girlfriend de Nicolas (elle a d’ailleurs répondu aux critiques récemment). 

Toujours à la villa, Andréane vient s’excuser auprès de Nikola pour son comportement de la veille, un « tu pues » mémorable ! Elle explique qu’elle pensait qu’il se moquait d’elle (vu le comportement des autres y a de quoi devenir parano). Mais monsieur ne se laisse pas amadouer si facilement, elle va devoir mettre les bouchées doubles. Sentant qu’il y a trop de tension, Nicolas propose un super jeu pour que les anges se connaissent mieux. La non-connaissance de l’autre est pour lui l’origine des tensions. Mais le jeu tourne mal et les esprits s’échauffent. L’ange anonyme, Dimitri, lance à Nicolas « ta meuf est irrespectueuse ». Ca ne plait pas du tout à Nicolas et les deux sont incontrôlables. Coralie intervient, Dimitri pousse légèrement l’ex-secrétiste et Ricardo intervient lui aussi. 

Dans la bande-annonce, on peut voir qu’un clash va avoir lieu entre Jazz et Jeff… Affaire à suivre. 

Actu proposée par:Pixaval

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 1
    TOP
  • 1
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 1
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)