Cyril Hanouna, des cadeaux promis jamais reçus0.0510

Cyril Hanouna

#cadeaux🎁
Cyril Hanouna-Cyril Hanouna, des cadeaux promis jamais reçus
TV
3 mars 2016

Cyril Hanouna, des cadeaux promis jamais reçus

Cyril Hanouna n'a pas la cote en ce moment. Alors que des journalistes ont révélé avoir été menacés par le chroniqueur, des spectateurs affirment n'avoir jamais reçu les cadeaux promis par l'animateur. 

Que se passe-t-il du côté de Cyril Hanouna ? Malgré de bonnes audiences, des fans sont très remontés contre l’animateur de Touche pas à mon Poste. En effet, TéléObs dévoile que suite à différents jeux dans l’émission de D8, des téléspectateurs ont gagné des cadeaux. Le problème ? Ces présents ne sont jamais arrivés jusqu’à leur destinataire. Le journal a rassemblé plusieurs témoignages receuillis sur les réseaux sociaux, parmi eux, un certain Manuel qui avait gagné un voyage pour deux à Center Parcs en mai 2015. Presque un an plus tard, aucun signe de ce cadeau promis. Thibault quant à lui explque qu’il avait « promis à l'un de mes amis qui n'a pas beaucoup de moyens de lui offrir mon gain (…) J'ai posté des demandes sur la page Twitter de l'émission, mais je n'ai jamais eu de réponse ». Alexandra de son côté devait recevoir un cadeau pour elle et les deux enfants handicapés dont elle s’occupe. Encore une fois, rien n’est arrivé dans la boîte aux lettres.

« (…) le garçon de la prod qui a pris mes coordonnées, m'a clairement dit: "Vous savez madame, Cyril dit beaucoup de choses à l'an­tenne, et après, c'est à moi de tout organiser. Un voyage pour des enfants handicapés, c'est impossible. Si j'arrive à vous faire partir avec votre fils, ce sera déjà beau! ".

Pour pallier à cela, la production a proposé un voyage à Center Parcs pour elle uniquement, les deux enfant n’étant plus compris dans le voyage « pour des questions de budget », elle poursuit et révèle que « La jeune femme de la prod m'a dit qu'elle comptait sur moi pour expliquer sur les réseaux sociaux que l'émission avait été réglo », chose qu’elle n’a « jamais fait ». Sur la toile, quelques internautes semblent être dans le même cas que ces personnes :

Ce n’est pas mieux du côté des employés d’H2O (société de production de TPMP) ! L’un d’eux confie que « Cyril Hanouna joue les généreux donateurs à l’antenne » et « fait un tas de promesses à son public qui lui est parfois bien difficile de tenir » et que « ce sont ensuite les petites mains de la prod qui colmater les brèches ». Une source anonyme revient sur les conditions de travail de l’émission et qualifie le programme de « véritable enfer » dans le magzine Society.

« Je me demande comment on va faire pour terminer la saison. C'est horrible mais dans la boîte, plus personne n'a envie de faire TPMP. Chaque soir, on y va en traînant les pieds parce qu'on sait que quelqu'un en plateau va se prendre une plume dans le cul et qu'un mec de la rédaction se fera engueuler parce que ça ne sera pas la bonne couleur de plume ». 

Après l'émission sous-hypnose très controversée et les menaces faites aux journalistes, cette année 2016, n'est apparemment pas une année fast pour Cyril Hanouna...

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 1
    NUL
  • 1
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires
  • Perle
    Perle - Il y a plus de 3 ans
    Moi, je n'ai jamais reçu la photo sexy de Bertrand Chameroy ...trop déçue (snif)
    0
    0
    • Perle
      Perle - Il y a plus de 3 ans
      dédicacée
      0
      0

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)