Ricardo balance sur la grossesse de Fidji et soutient Nehuda qui "vit mal" la situation !0.0510

Les Anges 8

#confession
Ricardo Pinto,Fidji -,Nehuda-Ricardo balance sur la grossesse de Fidji et soutient Nehuda qui "vit mal" la situation !
TV Réalité
11 mars 2016

Ricardo balance sur la grossesse de Fidji et soutient Nehuda qui "vit mal" la situation !

Ricardo et Fidji c'est définitivement terminé. Alors que la jeune femme prétend avoir été enceinte du candidat des Anges 8, il revient sur cette "soi-disant" grosesse et se livre sur sa relation avec Nehuda. 

Fidji, victime ou menteuse ? On ne sait plus trop qui croire… Jeremstar avait dévoilé il y a peu de temps que la jolie rousse était enceinte de son ex Ricardo. Même Clémence, son ex-coéquipière de Fiends Trip saison 1 et candidate des Princes de l'Amour 3 avait affirmé qu’elle était bel et bien enceinte via Twitter :

Le problème c’est que Fidji n’a jamais montré de preuves irréfutables de sa grossesse. Le père de Ricardo avait même parlé de la situation lors d’une interview. Aujourd’hui, son fils Ricardo s’exprime sur l’affaire au micro de Public. Le jeune homme déclare que Fidji est une « manipulatrice » qui souhaiterait uniquement « faire le buzz » :

« (…) tout ça c’est un gros mensonge. Je ne l’ai forcé à rien du tout, ni à tomber enceinte ni à avorter. Quand j'ai appris qu'elle était "soi-disant" enceinte, j’ai commencé à y croire, je voulais partir du tournage. J'en ai parlé à la production et ils m'ont montré tous les messages de Fidji qui leur disait: « allez-y prenez-moi je ferai semblant d'être enceinte de lui, je lui ai déjà dit que j'étais enceinte 'Gros Buzz Assuré ». (…) Après comme tous les couples on y avait déjà pensé. Oui, on en avait envie à un moment donné lorsque tout se passait bien (...) J'ai eu le père de Fidji au téléphone, car je voulais récupérer mon ordinateur qui se trouve chez lui et j'ai eu son ressenti sur l'histoire. Il m'a dit qu'il ne comprenait pas pourquoi elle agissait de la sorte. Fidji n’est pas enceinte, c’est une manipulatrice prête à tout pour faire le buzz ! ».

Ricardo et Fidji

Pour lui, si la jeune femme avait voulu prouver qu’elle était véritablement enceinte, elle aurait publié une photo de son test de grossesse comme il l'explique à Public :

« (…) elle n'a jamais prouvé qu'elle était vraiment enceinte ! Je trouve ça lâche ! Un test de grossesse ce n’est pas si intime à divulguer surtout lorsqu'on fait des photos à poil sur les réseaux sociaux. Elle a dit qu'elle avait fait une prise de sang, mais elle n'en a jamais affiché les résultats pour prouver que c'était vrai ! Donc c'est facile d'aller faire une prise de sang mais si elle ne montre pas qu'elle était vraiment enceinte, je ne comprends pas pourquoi les gens la croient. »

Ricardo n’est plus du tout amoureux de Fidji et son cœur bat pour Nehuda : "Je suis amoureux de Nehuda". Une idylle qui se forme dans les Anges 8. Mais la jeune femme souffrirait de cette situation, Ricardo avoue qu’ « Elle le vit mal ». Pire, « elle reçoit plein d'insultes sur les réseaux sociaux (…) Les gens l'insultent, la traitent de "sale noire" je suis vraiment choqué ! » s'insurge le beau gosse. 

 

Actu proposée par:Pixaval

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 2
    TOP
  • 1
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 1
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 3
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)