Les Anges 8 : Nikola, après Milla, il a rerouvé l’amour sur le tournage !0.0510

Les Anges

#amour💞
Les Anges-Les Anges 8 : Nikola, après Milla, il a rerouvé l’amour sur le tournage !
TV Réalité
23 mars 2016

Les Anges 8 : Nikola, après Milla, il a rerouvé l’amour sur le tournage !

Après LPDLA 3, nous retrouvons Nikola dans Les Anges 8. Si le prince n’avait pas trouvé l’amour dans la première émission, il a été séduit par une belle jeune femme sur le tournage des Anges 8. De qui s’agit-il ?

Nikola a beaucoup fait parler de lui lors de la diffusion des premiers épisodes des Anges 8 pour son comportement très lourd envers les femmes de la villa. Incontrôlable face à Andréane, il avait indigné les téléspectateurs mais aussi les internautes. Nikola semble en effet très intéressé par les femmes si bien qu’il donne l’impression de ne penser qu’à ça. Mais aujourd’hui, ce temps semble révolu ! Le beau gosse aurait retrouvé l’amour sur le tournage ! Et non, il ne s’agit pas de Milla qui devrait bientôt débarquer dans l’aventure et se mette en couple avec le petit frère de Nabilla, Tarek. Nikola est tombé sous le charme de Miss Hawaï 2014 comme en témoigne cette photo publiée sur le compte des deux principaux intéressés :

Nikola et Miss Hawaï

En légende, elle indique :

« Vous venez juste de me voir dans les Anges 8 mais vous n'avez rien vu de ce qui c'est passé avec Nikola. Seul lui et moi savons. On se revoit très vite et je ne t'oublie pas ..@NikolaLozina  PS: Kiss the Haters he's mine !!!!! #LesAnges8 #bangbang #teamlozina #france #beligium #hawaii #misshawaiiusa #topmodel #realitytv ».

Alors que Nikola lui explique via un message en anglais :

« Merci pour tous ces moments passés ensemble. J’attendais toujours samedi pour te voir et pour passer du temps avec toi. C’est aussi grâce à toi que je suis resté à Hawaï et je reviendrai certainement. Je n’oublie pas nos discussions. On se voit bientôt ».

Il en a aussi profité pour passer un message à ses haters :

« PS: A tous mes Haters qui disaient que je me prenais des rateaux, vous comprenez maintenant pourquoi je m'en foutais quand la plus belle fille du pays m'attendait à l'extérieur de la villa ».

Alors comment les deux jeunes gens se sont-ils rencontrés ? Tout a commencé lorsque Mélanie a annoncé aux garçons que deux miss allaient venir l’aider pour apprendre à défiler. Nikola est donc tombé sous le charme de la belle Moani Hara ! Cette relation s'est consolidée dans la plus grande des discrétions pendant les journées off !

Les Anges 8

Actu proposée par:Pixaval

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 1
    TOP
  • 1
    NUL
  • 0
    MDR
  • 3
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 1
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)