The Voice : Battle Forever0.0510

The Voice

#BATTLE
The Voice-The Voice : Battle Forever
TV Réalité
27 mars 2016

The Voice : Battle Forever

Hier soir a eu lieu 10 nouvelles battles des coachs préférés du public Français. La saison est passionnante et trépidante et la soirée s'est annoncée cruciale pour les candidats.

Vous étiez tous au rendez-vous pour le deuxième volet des battles de The voice. La soirée a encore été riche en émotions. Le prime s'est ouvert sur deux voix très différentes de l'équipe à Florent Pagny. Ce dernier annonce que se sera "une battle qui déchire tout" sur le célèbre tube Show must go on de Queen. Les deux chanteurs Slimane et François Micheletto ont mis le feu à la scène et le choix a été difficile pour notre coach. Florent est confus mais fini par diriger son choix vers Slimane qu'il qualifie de "Warrior moins guerrier". Deux autres battles du coach Pagny ont été disputé durant la soirée avec Marianne VS Philippine sur "Paradis perdus" de Christine and The Queens où Florent Pagny reste troublé et décide de sauver Philippine. La dernière battle du Coach était rock et rythmée avec une revisite du morceau "Mathilde" de Jacques Brel par les candidats Claudio et Laurent Pierre dont ce dernier est sauvé.

Notre coach féminine, Zazie a également organisé trois battles pour la soirée dont une de ses candidates a même été repêchée par Garou. Cette battle opposait MB14 à Derya, jeune femme de 19 ans franco-turque. Zazie affirme "C'était très sexy ce que vous avez fait. C'est compliqué, je vais pas vous faire poiroter. Je garde MB14". La deuxième battle de Zazie a été effectuée par les deux plus jeunes candidats de l'émission de The Voice, Antoine et Axel. Antoine est sauvé car comme le dis Florent "Il en a sous le pied". Le dernier groupe de la coach a s'être présenté était Lukas, le libanais ainsi que Sam, chanteuse de métier. Ils se sont disputés la victoire sur le titre d'Indila "Dernière danse" et Lukas a été sauvé malgré que se soit une battle très difficile à juger comme l'explique Mika.

L'équipe de Mika a présenté deux battles durant la soirée. La première était Dana VS Grannhild soit la fée magique contre le magicien selon Mika. Deux personnes très sensibles qui ont interprété le morceau "Wonderful Life" de Black. Mika juge en disant que c'était tendre, classe, élégant et qu'il était impossible d'être dans l’agressivité d'une battle. "Je vous aime tous les deux mais ce soir je continu avec Grannhild". Pour finir, Mika a fait s'affronter Tamara et Nick. Une battle qui s'est déroulée dans la tendresse mais Tamara a été plus prête du résultat qu'il fallait obtenir, elle est sauvée.

Pour finir, le coach Garou a présenté quatre battles. Un trio très folk premièrement sur un morceau de Francis Cabrel opposant Lola Baï au duo Louyouna. Lola Baï est sauvée par son coach Garou qui pense pouvoir faire plus de choses avec elle par la suite. Attention, émotions et frissons garanties lors de cette deuxième battle de Garou mettant en scène Beehann contre Ana Ka. Garou a choisi sa chanson préférée pour cette battle "Set fire to the rain" d'Adèle. Les coachs sont stupéfaits et l'émotion envahit le plateau. Florent et Garou versent une larme et peinent même à trouver les mots pour décrire ce magnifique moment. Zazie affirme "On a de la chance de vivre ça". Ana Ka est sauvée par son coach qui a réalisé une magnifique performance vocale. Finalement, la dernière battle de Garou a également été intense, mélangeant le rap, le rock et la funk sur le tube d'Aerosmith&Run DMC "Walk this way". Garou annonce au préalable que cette battle va faire très mal et les promesses sont tenues. La battle est réalisée par deux bêtes de scène, ou deux humaines animales comme les décrit Zazie. Finalement, c'est Jessie qui l'emporte en révélant son côté animal qu'on ne connaissait pas encore.

La suite au prochain épisode samedi soir...

 

Actu proposée par : Minona

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 3
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 1
    OMG
  • 1
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)