Kim Kardashian et Emily Ratajkowski topless, la photo hot et provocante ! 0.0510

Kim & Emily

#omg😲
Kim Kardashian,Emily Ratajkowski-Kim Kardashian et Emily Ratajkowski topless, la photo hot et provocante !
Bimbo
31 mars 2016

Kim Kardashian et Emily Ratajkowski topless, la photo hot et provocante !

Le point commun entre Emily Ratajkowski et Kim Kardashian ? Toutes deux luttent pour leur sexualité. Sur les réseaux sociaux, elles se sont affichées ensemble topless et ont provoqué la toile.

Récemment, kim Kardashian créait la polémique en s’affichant entièrement nue sur la toile. En légende de sa photo, elle écrivait « Quand tu es genre je n’ai rien à me mettre LOL » :

 

When you're like I have nothing to wear LOL

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

 

Une photo qui avait divisé la toile. L’actrice Chloé Grace Moretz était par exemple monté au créneau en lui adressant un message sur Twitter : « @KimKardashian J’espère vraiment que tu réalises combien il est important d’avoir des buts dans la vie pour les jeunes femmes, leur apprendre que nous avons tellement plus à offrir que nos corps ». Mais la starlette a pu compter sur le soutien d’autres stars et notamment sur celui d’Emily Ratajkowski qui, en guise de soutien, imitait la femme de Kanye West :

 

What to wear tonight? #PFW

Une photo publiée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

 

Le mannequin publiait ensuite deux messages sur Twitter : « J’adore quand un homme commente la décision d’une femme pour poster une photo nue. Son corps, sa carrière. Conneries de sexiste. @KimKardashian ». Le deuxième était celui-ci : « J’adore aussi quand une femme se bat pour elle-même et que tout le monde pense que ça doit être son mec qui parle pour elle ». Ces propos faisaient suite à ceux tenus par Kim K sur son site après le scandale de sa photo nue :

« Nous sommes en 2016. Les remarques sexistes visant le corps, c'est terminé. J’ai vécu dans l’embarras et la peur, et j’ai décidé de ne plus prendre en compte les critiques, mieux, j’ai décidé. Je ne devrais pas être constamment sur la défensive, et tout ce que j’ai accompli montre que je suis bien plus que ce qu’il s’est passé il y a 13 ans. (…) Je ne vais pas me laisser dicter ma vie par les problèmes que vous avez avec ma sexualité. Vous êtes vous et laissez-moi être moi. Je suis une mère. Je suis une femme, une sœur, une fille, une entrepreneuse et j’ai le droit d’être sexy. Passons à autre chose». 

Aujourd’hui, les deux femmes luttent ensemble contre le sexisme en reprenant la pose polémique de Kim Kardashian :

Kim Kardashian inscrit le commentaire suivant à côté de sa photo : "Quand nous sommes du genre... Nous n'avons rien à nous mettre". Emily Ratajkowski elle, y accole ce message : "Aussi sexuels que nos corps peuvent être, nous avons besoin, en tant que femmes, de choisir quand et comment nous exprimons notre sexualité " (Twitter). Le message est passé!

Actu proposée par:Pixaval

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 3
    TOP
  • 0
    NUL
  • 1
    MDR
  • 9
    HOT
  • 1
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)