Le réveil des rouges ?0.0510

Koh-Lanta

#émotions
Koh-Lanta-Le réveil des rouges ?
TV Réalité
2 avril 2016

Le réveil des rouges ?

La 16ème journée d’aventure est inoubliable pour les rouges car ils ont enfin remporté leur toute première victoire.

Les rouges se sont difficilement remis du départ de Lolo la veille. En voyant autant de votes contre lui, Amir a tremblé et a pris conscience du fait qu’il devait vivre l’aventure au maximum.Après avoir savouré un bon repas, les rouges se sont sentis en forme pour attaquer l’épreuve de confort. Cette dernière avait pour thème : suspendus à vos liens, ne lâchez rien ! La récompense de l’épreuve était magnifique : les membres de l’équipe gagnante allaient pouvoir passer un coup de fil à leurs proches. Il faut dire qu’après 2 semaines d’aventure, ils en avaient vraiment besoin.

L’épreuve de confort :

Chacun des membres de chaque groupe devait s’agripper à une corde (celle-ci étant rattachée à un portique) et tenir le plus longtemps possible. La dernière personne à rester sur la corde fait gagner son équipe. Mais chaque fois qu’un aventurier tombe, la corde se détend et il devient plus difficile pour ses coéquipiers de s’agripper. Les uns après les autres, les candidats sont tombés et à la surprise générale, l’équipe des rouges a gagné. Ils ont ainsi eu l’occasion de discuter avec leurs proches. C’était un vrai moment de bonheur. Surtout pour Pascal qui fétait là sa première victoire et qui a su se transcender pour pouvoir parler au sien.

koh-Lanta cochon pendu

koh-lanta Pascal telephone

Cette victoire a davantage soudé les rouges et ils se sont promis de faire le maximum pour remporter aussi l’épreuve d’immunité.

L’épreuve d'immunité :

Le 17ème jour d’aventure annonce le début de cette épreuve qui avait pour thème : pièce par pièce, construisez votre destin !

Il s’agissait donc de construire un puzzle sur l’eau. Dans chaque équipe, un candidat était placé en hauteur et il avait pour rôle de guider les autres et de leur donner des instructions. La première équipe qui constitue le puzzle gagne. Fidèles à leurs habitudes, les rouges ont encore perdu (à 5 secondes près). Pourtant le chef d'orchestre Amir n'a pas démérité ! Dur.

Koh-lanta puzzle

Le Conseil 

L’heure du conseil arrivée, chacun des membres de l’équipe rouge a clairement expliqué ce qu’il reproche à Romain. Celui-ci est notamment connu pour son caractère autoritaire. Pendant un moment les téléspéctateurs ont même cru qu'il allait sortir du jeu, lâché par les siens. Mais non, c’est Amir qui a été éliminé à l’unanimité. Avant de s’en aller, il a pris la peine de souhaiter bonne chance à ses anciens compagnons. Beau joueur mais triste fin pour celui qui avait fait le feu et qui a injustement été malmené par Romain.

Koh-Lanta amir départ

Le Replay de l'émission :

 

Actu proposée par : Minona

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 4
    TOP
  • 2
    NUL
  • 1
    MDR
  • 1
    HOT
  • 2
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 2
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires
  • Tupac
    Memphis55 - Il y a plus de 3 ans
    C'est vraiment dommage que les rouges n'ai pas pu l'emporter sur l'épreuve d'immunité. J'en peux plus des jaunes !
    0
    0
  • Sfxt avatar yoshimitsu
    Inaritu - Il y a plus de 3 ans
    Perso j'ai (encore) chialé lors des coups de téléphone ! Et Pascal, des barres :D
    0
    0

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)