Un prime plein de rebondissements0.0510

THE VOICE

#Battle#3
Florent Pagny,Garou,The Voice,Mika-Un prime plein de rebondissements
TV Réalité
3 avril 2016

Un prime plein de rebondissements

Ce soir a eu lieu le troisième et dernier épisode des battles de la 5ème saison de The Voice. C’était donc une soirée décisive au cours de laquelle 12 nouveaux participants ont gagné leur place pour l’Épreuve Ultime (qui commencera dès samedi prochain).

Depuis plus de 2 semaines, les 4 coaches ont eu à faire des choix très difficiles pour savoir lesquels des participants allaient intégrer leur équipe. Dès le début de l’émission, ils ont annoncé des battles pleines d’émotions, de puissance, de sensibilité, de tendresse, … et ils n’ont pas eu tort. Ils ont été émerveillés par tous les candidats et ces derniers ont su les faire vibrer. Malheureusement, à cause du principe de la battle, il ne fallait à chaque fois choisir qu’une seule personne. Parfois à contrecœur, les coaches ont dû éliminer des participants.

Après avoir chacun vu 3 de leurs équipes s’affronter, chaque coach a retenu ses qualifiés. Voici les compositions de ce soir : l’équipe Florent Pagny (Lucyl, Lica et Angie), l’équipe Garou (Anahy et Alexandre), l’équipe Mika (Sweem, Mirella, Mélodie et Louisa Rose) et l’équipe Zazie (Lena Woods, Julie et Clément). Tous ces candidats poursuivent l’aventure et on pourra les retrouver lors de l’Épreuve Ultime. Notons que ceux qui ont quitté le concours ce soir l’ont fait sur des prestation et performance très mémorables.

Au cours de cette soirée, un évènement inattendu est survenu : en effet, Mika était le seul à posséder le pouvoir d’appuyer sur le bouton rouge afin de sauver un candidat. Après avoir perdu sa battle contre Lica, Mirella pensait être éliminée. À la surprise générale, Mika a cédé à la tentation et a décidé de la voler à Florent. Celle-ci n’a pas manqué de célébrer ce sauvetage avec sa fameuse danse de la victoire.

Le prime de cette dixième soirée de la saison a aussi été marqué par des jeux de mots en toutes sortes de la part de Florent Pagny : entre le moment où il accorde son vote à Mélodie en disant "ce soir la mélodie était là" et celui où il dit à Aras "pour tenir un Aras, il fallait bien une Lena", il a su apporter de la joie et de la bonne humeur sur scène.

Mention spéciale au duo "Lena Woods - Araz" qui, avec sa version rock 'n' roll du titre "What’s up", a reçu une véritable standing ovation de la part du public.

 

Actu proposée par : Minona

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 3
    TOP
  • 1
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 1
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)