Aurélie, lynchée et désavantagée, elle attaque, Ayem lui répond !0.0510

Les Anges

#détestée
Les Anges-Aurélie, lynchée et désavantagée, elle attaque, Ayem lui répond !
TV
7 avril 2016

Aurélie, lynchée et désavantagée, elle attaque, Ayem lui répond !

Après Nadège et Nehuda, la nouvelle tête à claques est...Aurélie ! Sur Snapchat, elle a poussé un coup de gueule contre ses camarades des Anges 8, le montage, mais aussi contre le MadMag. Ayem lui a répondu !

Cette année, la diffusion des Anges 8 occasionne des vagues de colère contre certains candidats. Après Nadège et Nehuda, c’est maintenant Aurélie qui est la cible des téléspectateurs. En effet, le programme ne met pas particulièrement l’ex-candidate des Marseillais très en valeur. Sur Twitter, vous êtes beaucoup à ne pas apprécier Aurélie :

 Les Anges 8 : Aurélie pousse un coup de gueule !

Il faut dire qu’elle agace pour son comportement insistant envers Jeff mais surtout pour l’attitude qu’elle adopte face à Andréane… Pour elle, c’est le montage qui est en cause ! Via Snapchat, elle a adressé un message « coup de gueule » dans lequel elle explique :

« Je suis très en colère ! (…) J’espère vraiment que ce soir ils vont montrer la vérité et ne pas couper les images, parce que je ne jette pas un verre bêtement. Depuis que je suis arrivée dans Les Anges, on dit que j’allais être la victime des Marseillais et qu’on allait me réserver la même chose, mais tout ça, on ne le voit pas (…) J’ai hâte de voir comment l’épisode de ce soir a été tourné ».

Avant la diffusion du programme, Jeremstar avait publié un article déclarant qu’elle était humiliée par ses camarades. Problème, à l’écran, rien de tout ça n’apparaît. Elle profite aussi de ce Snapchat pour adresser un message au MadMag :

« On ne me laisse pas le droit de parole (...). Leur émission n'existe pas sans nous, il faudrait un peu plus nous respecter. (...) C'est de l'acharnement et de la méchanceté gratuite d'attaquer quelqu'un sur son physique ».

Hier soir, Ayem lui a adressé un message :

« Première chose, Auré­lie, ma chérie, si on t'a attaquée sur ton physique et qu'on t'a offen­sée, on est sincè­re­ment déso­lés. On a présenté nos excuses hier, et oui en plus tu as raison, on est tous refaits sur le plateau du Mad Mag ! »

Heureusement, la jolie brune peut compter sur le soutien de ses fans :

Et de votre côté, fans d’Aurélie ou pas ?

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 2
    NUL
  • 1
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 1
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)