Cyril Hanouna : coup de gueule contre l'un de ses chroniqueurs en direct !0.0510

TPMP

#recadrage
Enora Malagré,TPMP,Cyril Hanouna-Cyril Hanouna : coup de gueule contre l'un de ses chroniqueurs en direct !
TV
8 avril 2016

Cyril Hanouna : coup de gueule contre l'un de ses chroniqueurs en direct !

Cyril Hanouna n'est pas content ! En effet, le chef de TPMP est remonté contre l'un de ses chroniqueurs et lui a remis les points sur les "i" dans l'émission d'hier. Mais qui a provoqué la colère de Baba ?

Coup de gueule hier soir en direct du plateau de TPMP ! Cyril Hanoua n’a pas du tout apprécié le comportement de l’un de ses chroniqueurs et lui a fait savoir… Et c’est Thierry Moreau qui était dans sa ligne de mire. Sur le plateau de TPMP, ce dernier a affirmé détenir un « scoop » concernant Patrick Sebastien lors du passage de l’animateur dans On n’est pas couché. Le rédacteur en chef de Télé 7 jours affirme :

« Il y a des séquences qui ont été coupées au montage dans "On n'est pas couché" tellement Patrick Sébastien était insultant ».

Pire, Thierry Moreau explique que l’humoriste aurait une manière bien à lui d’interagir avec les enfants puisqu’il aurait prononcé la phrase suivante, coupée au montage selon lui :

« Donner des roustes aux enfants, ça leur remet les idées en place ».

Face à cette polémique, Cyril Hanouna a exigé des explications de la part de Thierry Moreau. Une manière de recadrer le chroniqueur en lui conseillant de se méfier des « ouï-dire » :

 

Patrick sébastien de son côté a réagi aux propos de Thierry Moreau, comme le rapporte jeanmarcmorandini.com :

« C'est n'importe quoi, je n'ai jamais prononcé cette phrase, de tout de façon le mot "rouste" n'est même pas dans mon vocabulaire, ce ne sont pas des mots que j'utilise. (…) C'est un mensonge et un grave mensonge de la part de Thierry Moreau. (…) Donc, ce que dit Thierry Moreau est totalement faux et je ne comprends pas comment on peut laisser un mec dire de tels mensonges à la télé ».

 France 2 dément également les rumeurs de « coupures » au montage lancées par Thierry Moreau. En tout cas, on aimerait aussi que Cyril Hanouna recadre un autre chroniqueur de sa bande : Enora Malagré. Son attitude envers Erika Moulet agace particulièrement la toile

 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 2
    TOP
  • 5
    NUL
  • 2
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 2
    WTF
  • 0
    OMG
  • 1
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)