Les Anges 8 : Ricardo contacte des filles derrière le dos de Nehuda !0.0510

Les anges 8

#coupbas
Les Anges,Nehuda,Ricardo Pinto-Les Anges 8 : Ricardo contacte des filles derrière le dos de Nehuda !
TV Réalité
8 avril 2016

Les Anges 8 : Ricardo contacte des filles derrière le dos de Nehuda !

Nehuda va certainement déchanter en découvrant les révélations faites par Jeremstar. Le beau gosse contacterait plusieurs filles derrière son dos. Alors pourquoi ressent-il ce besoin ? 

Entre Nehuda et Ricardo c’est LE grand amour. Les deux anges s’affichent heureux et amoureux sur les réseaux sociaux en ignorant leurs haters :

Ricardo et Nehuda amoureux

Pourtant, les révélations de Jeremstar vont certainement venir mettre de l’huile sur le feu… En effet, le bloggeur nous apprend que l’ex de Fidji serait en contact avec plusieurs filles derrière le dos de sa chanteuse :

« Et bien Nehuda sera sans doute ravie d’apprendre que lors de son retour en France après le tournage des Anges, Ricardo proposait à Emilie de venir pour lui dans la prochaine saison des Princes de l’amour ».

Mais Ricardo n’aurait pas fait cette proposition uniquement à Emilie mais à plusieurs filles :

« En effet, Ricardo rêve de faire Les princes de l’amour depuis pas mal de temps et qu’importe s’il est en couple avec Nehuda, cela ne l’empêche pas de préparer son prochain plan d’attaque. D’après mes informations exclusives, Ricardo a proposé à au moins 5 filles de venir pour lui dans Les Princes de l’amour. Plusieurs m’ont en effet confié qu’il les encourageait à passer le casting et à le rejoindre sur le tournage… ».

Jeremstar a même enregistré sa conversation téléphonique avec Emilie, ex-candidate de Friends Trip 2 et membre de la Team Ricardo :

Sur Snapchat, Nehuda a publié un cliché d’elle, une grosse bague au doigt, avec en légende « Le père de mes enfants ». Une photo destinée à Fidji ? 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 1
    TOP
  • 4
    NUL
  • 4
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 1
    WTF
  • 1
    OMG
  • 5
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)