En route vers les épreuves ultimes !0.0510

THE VOICE

#EPREUVES
Florent Pagny,The Voice,Garou,Mika-En route vers les épreuves ultimes !
TV Réalité
10 avril 2016

En route vers les épreuves ultimes !

L'émission The voice de ce soir a ouvert la compétition des épreuves ultimes. A ce stade de la compétition, chaque équipe compte 9 candidats. Pour ces épreuves, les 9 candidats au sein de chaque équipe se sont affrontés en trio dont un seul candidat a été retenu à chaque fois.

Une émission riche en émotions et éprouvante pour nos coachs préférés, après les battles émouvants de la semaine dernière. Ce soir les épreuves ultimes étaient braquées sur les équipes de Florent et de Zazie. Florent a ouvert la compétition avec un premier trio féminin de choc composé de Isa, Haylen et Lucyl. Trois femmes de caractères dont Lucyl ressort gagnante avec le titre "Ne me quittes pas" de Jacques Brel. Florent explique qu'elle a su mélanger l'émotion et la puissance.

L'émission continue et le prochain trio de Florent était composé de Slimane, Lica ainsi que Laurent Pierre. Slimane a su une nouvelle fois faire chavirer le cœur des coachs avec son interprétation de "Formidable" de Stromaé. Choix qu'il a tourné original en se détachant de la chanson de Stromaé et en intégrant une touche d'arabe.

Pour finir les épreuves ultimes du coach Florent Pagny, le dernier trio se composait de Philippine, Angy ainsi qu'Amandine. Un trio qui a réussi à faire voyager le public à travers leurs titres mais Florent décide de garder Amandine. Retournement de situation lorsque Zazie buzz et décide de voler Philippine à Florent. Et oui, en effet, les coachs ont encore le droit de voler un unique talent aux autres coachs. Les candidats que Florent a conservé sont donc Lucyl, Slimane et Amandine mais il lui reste encore un talent à voler.

Pour la suite de la compétition, c'était au tour de Zazie de mettre en compétition ses petits protégés. Et nous n'avons pas été déçu du voyage, riche en émotions et en surprises. Zazie a ouvert les hostilités avec un sacré trio composé de MB14, Antoine et Lena Woods. Un trio composé de la voix la plus puissante du concours au travers de Lena, d'un talent multiple avec MB14 mais également une touche d'insouciance au travers d'Antoine. Lena woods qui a pris de gros risques en chantant pour la première fois en français avec son titre "La nuit je mens" d'Alain Bashung est sauvée. Deux buzz se font retentir, celui de Garou puis de Mika. Effectivement, ils souhaitaient tous les deux voler MB14 dont ce dernier a choisi Mika.

Le deuxième trio de Zazie a été très riche en émotions avec Lukas, Mood et Sol. Une équipe de trois très soudée et proche, unis comme les doigts de la main face au choix final. Sol est sauvé par sa coach en ayant enflammé le plateau grâce à son interprétation originale du titre de Léo Ferré "Des armes". Cependant, l'aventure ne se termine pas également pour Mood qui est volée par Garou pour participer aux prochaines directs.

Pour clôturer la soirée, Clément, Jessanna et Julie étaient présents sur le plateau. Clément grâce à son choix original du titre "Maman" de Louane continue l'aventure au côté de sa coach Zazie qui pense qu'un univers plus intime et plus discret a également sa place dans The Voice. Au final, l'équipe de Zazie se compose actuellement de Philippine, Lena, Sol et Clément.

Rendez-vous la semaine prochaine pour les épreuves ultimes des équipes de Mika et Garou. Émotions et surprises garanties.

Actu proposée par : Minona

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 3
    TOP
  • 0
    NUL
  • 1
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires
  • Capture%20d%e2%80%99e%cc%81cran%202016 04 10%20a%cc%80%2018.30.28
    Lolilola - Il y a presque 3 ans
    La performance de Slimane a été tout simplement géniale !! Avec Lena Woods mon coeur balance.
    0
    0

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)