Justin Bieber surprend des lycéens en plein cours (vidéo) ! 0.0510

Justin Bieber

#surprise
Justin Bieber-Justin Bieber surprend des lycéens en plein cours (vidéo) !
Musique
11 avril 2016

Justin Bieber surprend des lycéens en plein cours (vidéo) !

On ne s'attend pas forcément à voir débarquer Justin Bieber en plein cours de chant. Et pourtant, la star mondiale a fait une apparition dont les lycéens vont longtemps se souvenir !

Imaginez, vous êtes en cours de musique et soudain, Justin Bieber entre ! C’est ce qui est arrivé à plusieurs lycéens de la ville de Tulsa dans l'Oklahoma. Alors que le Biebs effectuait un concert dans le BOK Center, à l’occasion de son Purpose World Tour, il en a profité pour venir surprendre les élèves du lycée. Sur Twitter, il avait annoncé l’arrivée d’un évènement spécial à Tulsa :

Justin évoquait en fait sa surprise aux lycéens dont nous vous proposons de découvrir la vidéo :

Comme vous pouvez le constater ci-dessus, les élèves ne réagissent pas tout de suite quand Justin passe la porte de la salle de cours. Ensuite, ils découvrent l’interprète de « Sorry » devant eux, lunettes sur le nez et casquette sur la tête. Une fan laisse même échapper quelques pleurs ! Mais ce n’est pas tout, Justin Bieber a également chanté en acoustic et a fait un don de 10 000 dollars au lycée. Son équipe a aussi distribué des entrées gratuites pour son concert du soir aux élèves et aux professeurs présents. Il n’a pas non plus oublié de prendre un selfie avec ses fans :

Sachez que l’ex de Selena Gomez sera en France les 20 et 21 septembre 2016 ! Si vous avez la chance d’avoir des place, il ne vous reste donc que 162 et 163 jours avant d’entendre votre idole performer à l’AccordHotel Arena ! Le petit coup de blues de Justin semble être passé et le chanteur est désormais en pleine forme pour assurer sa tournée !

Justin Bieber surprend des lycéens !

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 2
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 1
    HOT
  • 1
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 1
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)