Fidji adresse un message à Ricardo, Ayem remet Nehuda à sa place !0.0510

Les Anges

#tacleclash
Les Anges-Fidji adresse un message à Ricardo, Ayem remet Nehuda à sa place !
TV Réalité
11 avril 2016

Fidji adresse un message à Ricardo, Ayem remet Nehuda à sa place !

Alors que Ricardo était l'invité du MadMag, Martial lui a fait croire que son ex était venue sur le plateau pour régler ses comptes ! Sa réaction a fait réagir Fidji. Ayem en a aussi profité pour recadrer Nehuda !

On savait que la présence de Ricardo sur le MadMag allait pimenter l’émission ! Le beau gosse de cette huitième saison des Anges a d’ailleurs été clair, il ne souhaitait pas venir sur le plateau. Ayem a en effet taclé Nehuda dernièrement suite à la publication sur le net d’une vidéo montrant la chanteuse s’en prendre à la future maman. Ricardo a donc tout simplement refusé de dire bonjour à Ayem (une marque de soutien envers sa chérie ?). Face à cela, Ayem a demandé :

« Tu as ordre de ne pas me dire bonjour et de ne pas me regarder non plus quand je te parle ? ».

Mais Ricardo, en vrai bonhomme, ne reçoit, selon lui, aucun ordre de personne ! En tout cas, il va recevoir un gros coup de massue dans la vidéo suivante… Alors qu’Aurélie Van Den Daele laisse croire à Ricardo que Fidji est là pour s’expliquer avec lui, Martial joue le jeu à fond et se dirige vers la porte pour l’accueillir, évidemment, Fidji n’est pas là ! Ricardo pensant qu'elle est réellement ici, est totalement paniqué :

Une blague qui a beaucoup fait rire Fidji, de l’autre côté de sa télévision ! Sur Twitter, elle a taclé le manque de crédibilité de son ex :

Ayem elle veut remettre les pendules à l’heure de Nehuda ! Pour Ricardo, si Nehuda ne veut pas venir sur le plateau c’est la faute d’Ayem et Martial qui ont clashé sa chérie. La réponse d’Ayem ne se fait pas attendre :

« Il y a un moment donné, il faut arrêter de se victimiser aussi. Et après, elle a fait un Périscope avec une vidéo en m’insultant ! C’était disproportionné ».

Pour Ricardo, Nehuda n’est pas une candidate de télé-réalité mais une chanteuse. Ayem ne manque pas de rebondir sur ces propos en adressant une pique à celle qui n’assume pas ses tweets :

« Elle a fait partie de la saison des Anges, ça devient une candidate de télé réalité ! Elle est forcément exposée aux critiques et aux jugements, il faut qu’elle en ait conscience !  Nous on a dit des choses pour rigoler, ce soir-là en l’occurrence moi je ne l’avais jamais attaquée (…) Après, à un moment, si tu ne veux pas être jugé, pas être critiqué, excuse-moi Ricardo, on reste à la maison à ce moment-là ! »

Eh toc !

 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 4
    TOP
  • 0
    NUL
  • 1
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 1
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)