HugoPOSAY a des conneries à faire en cours dans le Vendredi des Vrais (vidéo)!0.0510

HugoPOSAY

#conneries😂
HugoPOSAY-HugoPOSAY a des conneries à faire en cours dans le Vendredi des Vrais (vidéo)!
Web
14 avril 2016

HugoPOSAY a des conneries à faire en cours dans le Vendredi des Vrais (vidéo)!

HugoPOSAY revient dans une nouvelle vidéo du Vendredi des Vrais ! L'occasion pour lui de raconter quelques anecdotes qui se sont déroulés en cours. Alors, "HugoPOSAY, c'est le genre de mec..."

Qui laisse un bonbon dans son bureau ! Le Youtubeur est de retour dans une nouvelle vidéo du "Vendredi des Vrais". Celui qui a créé sa chaîne YouTube en 2011 décide de répondre aux twittos qui commencent par « HugoPOSAY c’est le genre de mec… », en évoquant une petite péripétie de classe. Sur sa chaîne YouTube qui compte plus d’ 1 600 000 abonnés, il compte bien vous faire « mourir de rire » avec cette « vidéo drôle » ! Mais HugoPOSAY reprend également des vidéos sélectionnées par ses soins dont notamment celle des « 40 centimes » empruntés à une prof qui fait suite au tweet juste ici ⬇  :

HugoPOSAY "le Vendredi des Vrais" connerie à faire en cours

Mais l’anecdote qu’on adore, c’est celle des fourmis. Il commente le message tweet ci-dessous en dévoilant sa mésaventure avec un « gros bonbon » resté dans son bureau et qui a attiré "des milliards de fourmis" dans ses habits !

HugoPOSAY "le Vendredi des Vrais" connerie à faire en cours

Après Squeezie et ses toilettes japonsaises, HugoPOSAY en dit un peu plus sur sa manière de se tenir aux toilettes afin de ne pas faire trop de bruit… la nuit !

Il enchaîne ensuite les « HugoPOSAY c’est le genre de mec… » et revient sur les vidéos populaires du Web, et celle des œufs est particulièrement flippante ! « Ce sont les genres de trucs qui sont sensés éduquer les enfants en bas âge mais ça fait juste p****n de flipper » explique-t-il. En effet, c’est peu de le dire !

HugoPOSAY "le Vendredi des Vrais" connerie à faire en cours

HugoPOSAY "le Vendredi des Vrais" connerie à faire en cours

HugoPOSAY n’est pas non plus gêné de parler de son physique et n’hésite pas à le tourner en dérision en reprenant le tweet d’un internaute l’interpellant sur  celui qu'il trouve « beau de loin mais moche de près ! » :

HugoPOSAY "le Vendredi des Vrais" connerie à faire en cours

On se retrouve prochainement pour découvrir quel genre de mec peut encore être HugoPOSAY et on vous laisse avec sa vidéo :

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 6
    TOP
  • 2
    NUL
  • 6
    MDR
  • 1
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 1
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)