Koh-Lanta : Les rouges représentent0.0510

Koh-Lanta

#COLLIER
Koh-Lanta-Koh-Lanta : Les rouges représentent
TV Réalité
16 avril 2016

Koh-Lanta : Les rouges représentent

L’émission de ce soir a été forte en rebondissements. Avec une victoire à l’épreuve de confort, Pascal obtient un collier d’immunité et au final c’est Julien qui quitte l’aventure.

Désormais réunifiés, les aventuriers doivent apprendre à vivre tous ensemble et la cohabitation n’est pas toujours évidente. Pascal a retrouvé le sourire dans les bras de ses ex-complices et ne sait plus comment se positionner au sein de cette nouvelle équipe. En effet, il a peur pour sa place dans l’aventure car il s’est trop dévoilé au dernier conseil qui a vu l'élimination du rouge Romain. Il tente des approches avec certains aventuriers afin de tâter le terrain, mais ses approches sont repérées par Karima et Gabriel. Pascal semble donc être le prochain sur la liste à éliminer au conseil.

La convocation au jeu de confort arrive, intitulée « C’est au plus près qu’on va le plus loin », jeu d’adresse basé sur le tir à l’arc. Les naufragés s’affrontent les uns contre les autres et finalement c’est Pascal qui remporte l’épreuve et qui affirme « J’ai le cul bordé de nouilles ». Denis lui propose alors un choix important. Soit il part en direction d’une île de pêcheurs soit il part 24 heures sur l’île aux colliers. Son choix est vite trouvé et il se rend sur l’île aux colliers. Il permet ainsi à Wendy et Alain de profiter d’un excellent repas au sein d’un petit village. Wendy affirme qu’Alain est son chevalier servant et trouve ce geste très beau.

Wendy à l'épreuve de l'arc, jeu de confort koh-lanta

De retour sur l’île, des tensions apparaissent entre les filles et Steeve qui se met en porte à faux. En s’exprimant mal, Cécilia comprend alors qu’il dénigre les femmes avec des propos machos sur la supériorité de l’homme dû à sa force physique. Elle craque, est choquée et Steeve se retrouve sur la sellette pour le prochain conseil. Sur l’île aux colliers, c’est le 22 ème réveil et Pascal part tôt à la recherche de ce précieux collier pouvant remettre en jeu sa participation dans l’aventure. Après des heures de recherches, il finit par le trouver en disant que « Les choses simples sont devant, il faut juste savoir se pencher. C’est une bonne leçon de vie ».

PAscal a trouvé le collier sur l'ile au collier

Sur l’île de la réunification, Julien a perdu le moral et craque affirmant à ses coéquipiers qu’il n’a plus de forces et souhaite partir. Après une bonne nuit de sommeil et surtout de repos, Julien est de nouveau sur pied et à la pêche. Cependant sa place dans l’aventure sera-t-elle remise en question après ses aveux ? En attendant, la convocation à l’épreuve d’immunité s’échoue sur la plage. Intitulée « Dératé, mais tête sauvée », il est question d’un parcours du combattant adapté aux femmes et un autre aux hommes. Les femmes débutent l’épreuve et Karima en ressort gagnante. Chez les hommes c’est Nicolas qui est le vainqueur. La grande finale se déroule et Karima remporte l’immunité et devient donc intouchable au prochain conseil. Pour Karima, militaire de carrière et ancienne combattante, c’est une fierté d’avoir remporté cette épreuve, mais surtout un hommage pour ses frères d’armes. Elle souhaite cependant garder le secret sur sa carrière afin d’être égale aux autres. 

Karima à l'épreuve d'immunité parcours du combatant

Les naufragés se réunissent au conseil et certaines têtes sont mises à prix. Effectivement, Steeve est en danger pour ses propos, Julien a avoué ses faiblesses, Carine est désignée comme une grande adversaire sur les épreuves et Pascal reste toujours en danger également. Après avoir obtenu 6 votes contre lui, Julien quitte l’aventure et avoue que sa faiblesse a eu sa peau. L’aventure continue, Pascal possède toujours son collier d’immunité. 

Julien est elimine de koh-lanta 16 au conseil

La suite au prochain épisode...

Actu proposée par : Splinter

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 3
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires
  • Sab sab
    Sab_Sab - Il y a plus de 3 ans
    Trop contente pour Karima, elle est trop balèze
    0
    0

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)