The Voice : Garou et Mika doivent choisir leur prétendants0.0510

The Voice

#MIKA-GAROU
Florent Pagny,Garou,Mika,Slimane,The Voice-The Voice : Garou et Mika doivent choisir leur prétendants
TV Réalité
17 avril 2016

The Voice : Garou et Mika doivent choisir leur prétendants

Ce soir l'émission de The voice mettait en avant les équipes de Mika et Garou pour les épreuves ultimes avant le grand show des directs.

Dernière soirée des épreuves ultimes avant le grand show des directs. Les équipes de Garou et Mika doivent départager leurs équipes de 9 candidats. La voix et le cœur sont les deux choses essentielles pour pouvoir gagner sa place et seul Florent Pagny a encore le pouvoir de voler un talent.

C'est Garou qui a ouvert la compétition avec le départage de ses 9 candidats. "C'est le grand ménage" comme il l'affirme avec humour. Le premier trio s'ouvre sur Antoine, Derya et Marc Hatem, un mélange d'extravagance, de douceur et de puissance. C'est finalement Antoine qui sort premier vainqueur de ce trio avec son titre Heroes de David Bowie.

Le deuxième trio de l'équipe de Garou s’enchaîne, composé de Lola Baï, Alexandre et Luna. Mika se lève pour la prestation de Luna mais c'est finalement Alexandre qui remporte la compétition avec la revisite de Goodbye Marylou de Michel Polnareff.

Dernier trio pour l'équipe de Garou composé des trois derniers candidats, Anaka, Jessie Lee ainsi que Anahy. Un trio de trois magnifiques voix, difficiles à départager. Anahy pour son côté naturel est sauvée par son coach Garou mais retournement de situation. En effet, Florent Pagny buzz et c'est Anaka qu'il décide de sauver.

Viens le tour de Mika, devant départager ses 9 candidats. Le premier trio déboulant sur la scène est composé de Louis, du groupe Arcadian ainsi que de Sweem. Mika affirme que cela a été trois prestations très différentes mais qu'une équipe n'a pas peur de bosser et décide de garder le groupe Arcadian.

Au tour du deuxième trio comportant Tamara, Mélodie ainsi que Louisa Rose. Finalement, malgré des répétitions incertaines, c'est Tamara qui gagne la compétition grâce à son excellente prestation au sein du trio avec le choix de sa musique "Riptide" de Vance Joy.

Pour finir, le troisième trio à pouvoir se qualifier pour le show en direct est composé de Granhild, Mirrela ainsi que Gabriella. De magnifiques performances mais finalement c'est Gabriella qui gagne la compétition grâce à son interprétation de " Fais moi une place " de Julien Clerc.

Un prime riche en émotion comme celui de la semaine dernière donc. Rendez-vous la semaine prochaine pour le show utlime en direct..

Actu proposée par : DiegoB

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 3
    TOP
  • 1
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 1
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)