Ayem Nour confirme qu'elle quitte définitivement le MadMag !0.0510

Ayem Nour

#bye
Ayem Nour-Ayem Nour confirme qu'elle quitte définitivement le MadMag !
TV Réalité
20 avril 2016

Ayem Nour confirme qu'elle quitte définitivement le MadMag !

Ne supportant plus l'attitude de son chroniqueur Martial, Ayem aurait décidé de quitter le MadMag. Les téléspectateurs grognent et s'en prennent au jeune homme...

MAJ : Ayem Nour a confirmé la nouvelle (voir en bas de l'article)

Si vous êtes des téléspectateurs fidèles au Mad Mag diffusé actuellement sur NRJ 12, vous avez pu constater un gros changement hier : l’animatrice, Ayem Nour, n’officiait plus à son poste. Pour la remplacer, la chaîne a décidé de miser sur Martial. C’est le comble quand on sait que c’est ce même chroniqueur qui pourrait être la raison du départ de la future maman. L’affaire remonte à lundi soir, la tension est palpable entre les deux animateurs, Ayem très agacée par l’attitude de Martial quitte son poste en direct ! Après l’émission, Jeremstar explique qu’elle aurait pris la décision de ne plus revenir présenter le programme :

« Quelques heures plus tard, en rentrant chez elle, Ayem a pris la décision de ne plus revenir sur le Mad Mag et de quitter immédiatement l’émission, ne supportant plus Martial. Ayem va donc fournir un arrêt maladie à la chaine, tout comme l’a fait Capucine, et ne reviendra plus animer l’émission. Ayem est certes enceinte et fatiguée mais je peux vous garantir qu’aujourd’hui si elle a quitté Le Mad Mag, c’est uniquement à cause de Martial, qu’elle ne pouvait plus voir en peinture. Ses attaques permanentes sur sa vie privée, ses provocations incessantes et son comportement infecte au quotidien dans les loges l’ont convaincue de tout stopper ».

Pire, selon le bloggeur, Martial aurait pris la « grosse tête » et les employés de la chaîne éprouveraient beaucoup de difficultés à travailler avec lui. Sur la toile, vous déplorez le départ d’Ayem et demandez celui de Martial :

Si Martial avait démenti les rumeurs d’une mauvaise ambiance entre lui et Ayem, cette dernière ne cachait pas au magazine Public que ce n’était pas l’amour fou entre eux :

« Euh Martial, Martial Martial… Honnêtement je ne le connais pas trop. Ca ne fait pas longtemps qu’on travaille ensemble. Après, au travail, ça reste quelqu’un de talentueux qui, je pense, un avenir prometteur. Après, de là à le juger humainement c’est un petit peu plus compliqué… On va dire, pour être très honnête, et totalement transparente, ce n’est pas la personne avec qui j’ai le plus d’affinités. Voilà. J’ai rien contre lui mais c’est pas la personne avec qui j’ai le plus d’affinités ».

NRJ 12 va-t-elle réussir à faire revenir Ayem sur le plateau ? Martial la remplacera-t-elle définitivement ? Nous devrions avoir des nouvelles prochainement…

MAJ : Ayem Nour a réagi sur Twiiter en postant un message qui ne va certainement pas plaire aux fans :

Reste à savoir où cet "ailleurs" !

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 1
    TOP
  • 2
    NUL
  • 1
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)