Affaire de la gifle : "tout part en live" pour Joey Starr, les membres de la production balancent !0.0510

TPMP/Joey Starr

#live😵
Nouvelle Star ,TPMP,Joey Starr-Affaire de la gifle : "tout part en live" pour Joey Starr, les membres de la production balancent !
TV
21 avril 2016

Affaire de la gifle : "tout part en live" pour Joey Starr, les membres de la production balancent !

Hier, la toile et les chroniqueurs de TPMP réagissaient en masse à la claque donnée par Joey Starr à Gilles Verdez. Aujourd'hui, des membres de la production se sont exprimés sur cette affaire. 

Mardi soir lors de la diffusion de TPMP, les chroniqueurs de Cyril Hanouna et les téléspectateurs de D8 assistaient à la gifle donnée par Joey Starr à Gilles Verdez. Un acte particulièrement condamné par Baba et sa bande de chroniqueurs qui ont d’ailleurs fait grève et ne se sont pas présentés sur le plateau de TPMP hier soir. Cyril Hanouna était donc seul, les chroniqueurs eux remplacés par des membres du public. Laurie Cholewa officiait en tant qu’invitée sur le plateau. Au sujet de la gifle, elle explique :

« Très sincèrement, quand Gilles est venu dans ma loge, j'étais surprise. Joey n'était pas au courant, il avait fait l'Olympia la veille, il venait d'arriver. (...) Je ne cautionne évidemment pas ce qu'il s'est passé hier, mais c'est pour expliquer l'état d'esprit de JoeyStarr à ce moment-là. (...) Il a vu tout le monde arriver vers lui, c'est sûr que ça l'a agacé. Pour tout vous dire, je n'ai pas réussi à lui en parler, on a enchaîné sur le direct, mais on sentait qu'il était préoccupé ».

Gifle de Joey Starr à Gilles Verdez

Une situation qui, selon les membres de la production de D8, a été très difficile à gérer pour le rappeur : « Habituellement, JoeyStarr reste toujours après le show pour prendre un verre et déconner avec tout le staff de l’émission. Hier soir, il n’a pas dit un mot. Et dès que le générique de fin a été lancé, Joey est rentré chez lui aussi sec », nous rapporte Voici. Mais selon un autre membre de la production, rien de tout ça ne serait arrivé sans… Cyril Hanouna :

« Il était convenu avec la prod’ de TPMP que Gilles Verdez aille voir uniquement Laurie Cholewa en loge. André Manoukian, Elodie Frégé, Sinclair et bien sûr JoeyStarr ne voulaient pas qu’il vienne les voir. C’est une question de concentration avant un direct. C’est tout. Mais bien évidemment, Cyril Hanouna a poussé le curseur trop loin et a envoyé son chroniqueur au casse-pipe. Hanouna déteste Nouvelle Star. Il n’a d’ailleurs jamais invité le jury ou l’ani­ma­trice dans TPMP pour défendre le programme. Il fait ce qu’il veut sur D8 et il se frotte les mains de cet incident ».

Cyril Hanouna en colère contre Joey Starr

Selon un tecnhicien présent au moment de la fameuse gifle, « Joey Starr est dégouté » de l’ampleur que prend cette affaire :

« Ce n’était qu’une pichenette ! (…) Il est en train de se reconstruire une belle image. Lundi soir il était en concert à l’Olym­pia. Et le tout Paris est venu l’applaudir, même Vanessa Paradis était là pour le soutenir. Aujourd’hui, tout part en live ».

Selon Voici, l’agent du chanteur pourrait s’exprimer aujourd’hui sur l’avenir de Joey Starr au sein de D8, affaire à suivre donc…

 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 2
    TOP
  • 2
    NUL
  • 1
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 1
    WTF
  • 0
    OMG
  • 2
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)