Koh-Lanta : binômes et tensions sur l'ile des aventuriers0.0510

Koh lanta

#TENSIONS
Koh-Lanta-Koh-Lanta : binômes et tensions sur l'ile des aventuriers
TV Réalité
23 avril 2016

Koh-Lanta : binômes et tensions sur l'ile des aventuriers

Hier soir, dans l’épisode 9 de Koh-Lanta Thaïlande, ce n’est pas un, mais deux candidats qui ont quitté l’aventure. Par ailleurs, Gabriel a commis une erreur que Pascal risque de lui faire regretter dans la prochaine émission !

Suite à l’élimination de Julien la semaine dernière, les aventuriers n’ont pas eu le temps de regretter leur choix puisqu’il faut bien survivre, et que la nourriture ne va pas tomber du ciel. Heureusement, la chance semble leur sourire et Pascal et Nicolas parviennent à attraper du poisson dans leur filet de pêche. De plus, Karima de son côté parvient à trouver du manioc. Tout le monde va pouvoir manger à sa faim, les candidats sont satisfaits.

Le moment est venu pour l’épreuve du confort. Surprise ! Aujourd’hui, Denis Brogniart annonce que les candidats devront accomplir l’épreuve en binôme, et resteront par groupe de deux jusqu’au moment fatidique du prochain conseil. Les duos sont tirés au sort. Laureen et Steve, Cécilia et Nicolas, Wendy et Gabriel, Karima et Alain, Carine et Pascal. Le verdict est rendu, l’ambiance s’annonce tendue.

Pour cette épreuve du confort, l’un des deux candidats aura les yeux bandés tandis que l’autre le guidera pour trouver deux masques de la même couleur. Cette épreuve spéciale demande une certaine complicité. Steve et Laureen mènent la danse, mais ce sont Wendy et Gabriel qui parviennent à l’emporter. Grâce à cette victoire, les deux coéquipiers vont avoir le privilège de prendre une bonne douche et de se régaler de fruits.

Suite à cette défaite, Steve est tout bonnement dégoûté. Il considère que Laureen est responsable de cet échec, car elle n’a pas écouté ses instructions. L’aventurier s’acharne sur sa partenaire qui finit par l’envoyer bouler et refuse de l’écouter. Cécilia tente de tempérer le conflit, mais ses efforts restent vains. De son côté, Carine craint d’être éliminée à cause de son binôme Pascal.

LAureen s'embrouille avec steeve

Isolés sur une île de rêve, Gabriel et Wendy célèbrent leur triomphe en prenant une bonne douche chaude. Trop contente de pouvoir se laver les cheveux, Wendy ne lésine pas et se fait 5 shampoings de suite puis se brosse les dents. Même Gabriel avoue n’avoir jamais pris autant de plaisir à se laver. En peignoir, ils dégustent ensuite une corbeille de fruits pleine de pastèques et d’ananas. « Ici, les sens sont décuplés », affirme la jeune femme.

De retour au camp, encore de bonne humeur, ils décident de laisser leurs parts de riz aux autres aventuriers pour le dîner. Malheureusement, le repas est littéralement gâché par Steve qui remet la défaite à l’épreuve du confort sur le tapis. Il continue à s’énerver sur Laureen sans aucune retenue à l’égard des candidats, et les oblige à supporter son énergie négative.

Laureen se réconcile avec Steeve

Les deux aventuriers finissent par faire la paix, mais leur dispute à agacer tout le monde et on peut sentir que l’élimination plane sur ce binôme. À cause de Pascal, Carine est aussi menacée. Plusieurs candidats comptent également voter contre Cécilia, et donc contre Nicolas. C’est le cas de Pascal, Laureen et Wendy.

Tout le monde est à cran, et l’heure est venue d’affronter l’épreuve d’immunité. Le totem de ce soir est très convoité, puisqu’il permettra de protéger deux candidats au lieu d’un. Une fois encore, l’épreuve fait appel à la complicité et à la solidarité. Chaque aventurier est attaché à son camarade à l’aide d’une corde, et les duos doivent franchir des obstacles ensemble.

course de l'épreuve d'immunité en binome

Ils doivent ensuite se repérer à l’aveugle dans un labyrinthe pour délier la corde. Au départ, Steve et Laureen mènent la course, parfaitement synchronisés, suivis par Gabriel et Wendy et enfin Cécilia et Nicolas. Cependant, arrivés au labyrinthe, Cécilia et Nicolas parviennent à dénouer la corde et remportent la victoire.

De retour au camp, le silence traduit l’atmosphère lourde avant l’heure des éliminations. Cécilia et Nicolas sont sauvés, Pascal et ceux qui comptaient les éliminer vont donc devoir trouver une nouvelle stratégie. Carine quant à elle craint de plus en plus d’être entraînée dans la défaite par Pascal.

Carine pleure car elle a peur de se faire éliminer

L’heure fatidique du conseil est arrivée sur Koh-Lanta. Comme annoncés, les destins seront liés et deux personnes quitteront l’aventure simultanément. Avant d’aller voter, Pascal accuse les autres d’être trop stratégiques et de manquer de reconnaissance pour le poisson péché en début d’émission. « La reconnaissance du ventre » selon ses propres mots.

Une fois de plus, Pascal a réussi a irriter Karima, Nicolas et Gabriel. Le Belge déclare que Pascal devrait d’abord « balayer devant sa porte ». Carine lui reproche également d’être trop stratégique, trop calculateur, et déplore d’être dans son équipe ce qui ne dérange pas l’intéressé le moins du mode.

Toutefois, avant le dépouillement des votes, Pascal sort son collier d’immunité, persuadé que tout le monde a voté pour lui. Il compte ainsi sa peau et celle de Carine, se rachetant pour ses provocations. En réalité, le gentleman vient de gâcher son collier pour rien puisque les aventuriers ont majoritairement voté contre Laureen. La jeune femme est éliminée en même temps que Steve.

Steeve et Laurren elominé de Koh-Lanta 2016

C’est alors que Gabriel avoue qu’il savait très bien que Pascal avait son collier. Pour cause, il a fouillé dans son sac. Cette déclaration rend Pascal fou de rage. Les deux compères risquent d’être en rivalité lors de l’épisode 10, à suivre le 29 avril prochain à 21 heures.  

Pascal s'enerve contre gabriel qui a fouillé dans son sac

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 2
    TOP
  • 2
    NUL
  • 2
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires
  • Ronaldo 20501 wide
    Fonzy - Il y a environ 3 ans
    Très triste de voir ma chouchoute Laureen quitter l'aventure de la sorte. Pascal aurait dû lui filer son collier, il aurait fait d'une pierre deux coup. Dommage
    0
    0

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)