Les Anges 8 : Nadège remise à sa place par Pascal le grand frêre !0.0510

Pascal VS Nadège

#Éducation
Nicolas (SS9),Pascal le grand frère,Nadège (SS6)-Les Anges 8 : Nadège remise à sa place par Pascal le grand frêre !
TV Réalité
23 avril 2016

Les Anges 8 : Nadège remise à sa place par Pascal le grand frêre !

Invitée hier soir sur le plateau du Mad Mag de NRJ 12, Nadège des anges 8 a tenté un contact physique avec Pascal Soetens, alias Pascal le grand frère. Celui-ci n’a pas apprécié l’initiative et l’a très rapidement remise à sa place.

La rencontre entre Nadège et Pascal le grand frère ne s’est pas très bien passée. Il faut dire que la star issue des Anges 8 est typiquement le genre de peste que Pacal se charge habituellement de discipliner.

Dès le départ, la jeune fille a d’ailleurs directement affirmé avoir un problème avec l’autorité. Selon elle, « elle et Pascal s’entendraient très mal ». Le présentateur de SOS ma famille a besoin d’aide a directement mis les choses au clair en expliquant qu’il n’a « aucune envie » de s’entendre avec elle. Le ton est donné.



Par la suite, Nadège a tenté d’expliquer a Pascal qu’elle n’est pas si méchante dans la réalité, et qu’il le saurait s’il la connaissait, tout en lui palpant le bras. Là encore, le grand frère a rétorqué qu’il ne souhaite pas la connaître, et a repoussé ses tentatives de contact physique d’un « me touche pas ! ». Un recadrage un peu humiliant face auquel la starlette n’a pas perdu la face.

Pascal Soetens est ensuite parvenu à faire bégayer Nadège en lui demandant pourquoi elle est si méchante avec Andréane. Le personnage, connu pour sa sévérité a enfoncé le clou en lui demandant de formuler une réponse plus courte, et s’est moqué du fait qu’elle ne « comprend même pas la question » en regardant la caméra.

Enfin, Pascal a reproché a la jeune femme d’avoir « traumatisé » son petit-ami Nicolas, en le maltraitant et en le rabaissant, et de l’avoir « transformé en canard ». Nicolas est alors entré sur le plateau, et Nadège lui a demandé de remettre Pascal à sa place en expliquant qu’elle ne le martyrise pas. Le jeune homme a refusé de répondre. Coup dur pour Nadège, huée par le public qui lui reproche sa méchanceté.

Bien entendu, cette altercation s’est faite sur le ton de l’humour et dans la bonne humeur. Malgré tout, un fond de vérité demeure perceptible dans les reproches faits à Nadège par Pascal.

Êtes-vous d’accord avec Pascal ?

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 2
    TOP
  • 1
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires
  • Sab sab
    Sab_Sab - Il y a plus de 4 ans
    Trop bête Nadège ... aucune répartie MDR !
    0
    0

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)