Maître Gims comme un gladiateur face au public du Stade de France0.0510

Maître Gims

#gladiateur
Black M,Maître Gims-Maître Gims comme un gladiateur face au public du Stade de France
Musique
24 avril 2016

Maître Gims comme un gladiateur face au public du Stade de France

Afin de chauffer le public du Stade de France, dans le cadre de la finale de la Coupe de la Ligue, Maître Gims a été invité ce samedi soir pour un mini-concert devant plus de 80 000 spectateurs. Malheureusement, la foule n’était pas forcément fan du chanteur de pop urbaine.

Ce samedi soir, inspirés par le fameux show de la mi-temps du Superbowl américain, les organisateurs de la Coupe de la Ligue ont tenu à inviter le chanteur Maître Gims, de la Sexion Dassaut, pour chanter quelques unes de ses meilleures chansons en préambule du match Psg-Lille. Malheureusement, la formule a moins bien fonctionné qu’outre-Atlantique.

L’homme qu’on appelle Maître Gims venait pour mettre l’ambiance, il a finalement dû se battre pour prouver son mérite au Stade de France en ce week-end d’avril. Samedi soir, quelques minutes avant le coup d’envoi de la finale de la Ligue, Maître Gims fait son entrée au sur la pelouse du Stade. Au centre du terrain, son DJ l’attend, les mains sur les platines.

Aussitôt, les sifflements résonnent dans tout le stade. La huée semble générale. À l’évidence, le rappeur/chanteur, nouvelle idole des jeunes, n’est pas autant adulé par les amateurs de football. De plus, sa fierté parisienne si souvent revendiquée dans ses textes est plutôt mal vue par les supporters de Lille.

 

Malgré cet accueil glacial, Gandhi Djuna ne perd pas la face et rejoint son DJ d’une allure fière. Il interprétera trois de ses tubes les plus connus : « Est-ce que tu m’aimes », « Bella » et « Sapé comme jamais ».

Face à un public hostile, le célèbre rappeur ne s’est pas laissé abattre. Selon plusieurs spectateurs présents dans cette foule, Maître Gims a offert une prestation magistrale, pleine d’énergie, digne de ses propres concerts en salle. Une fois de plus, le rappeur a prouvé qu’il a mérité sa place, depuis l’époque où il « kickait  » avec Black M.

Interrogé lors de la mi-temps, Maître Gims a avoué s’être senti « comme dans une arène de gladiateurs », obligé de se battre pour les recevoir les faveurs d’un public impitoyable. Une référence directe à son clip « Meurtre par strangulation ».

 

Que pensez-vous de la prestation de Maître Gims ? A-t-il été au niveau ?

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 1
    TOP
  • 3
    NUL
  • 5
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 1
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)