Télé-réalité : Top 5 des candidats qu’on déteste, qu’on adore détester et qu’on adore vraiment !0.0510

Top

#TOP⬆⬇
Top-Télé-réalité : Top 5 des candidats qu’on déteste, qu’on adore détester et qu’on adore vraiment !
TV Réalité
29 avril 2016

Télé-réalité : Top 5 des candidats qu’on déteste, qu’on adore détester et qu’on adore vraiment !

Si les émissions de télé-réalité fleurissent, les candidats se démarquent par leurs personnalités hautes en couleur ! Voici nos coups de gueule et nos coups de cœur tout programme confondu.

Les candidats de télé-réalité déchainent les passions sur les réseaux sociaux. Pour le meilleur, comme pour le pire, les twittos ne loupent aucun fait et geste de nos starlettes du petit écran, et nous non plus ! Si certains candidats nous tapent sur le système, d’autres sont agaçants mais on adore les détester. Enfin, dans une troisième catégorie, se trouvent ceux qu’on apprécie vraiment ! On commence tout de suite avec les pires candidats (selon nous, bien sûr !).

Ceux qu’on déteste !

1- Nehuda (Les Anges)

Nous sommes vraiment désolé pour Nehuda, mais à la rédaction, c’est celle qui nous exaspère le plus ! Rarement un candidat de téléréalité n’avait autant fait gronder la toile. Si son caractère de princesse est souvent souligné, c’est sa vulgarité et surtout, son manque de voix qui fait réagir les internautes. Un hashtag #Nezhuda a même été créé en référence à son nez jugé disgracieux par les haters. Et puis, la mission manquée pour les enfants de l'association dans Les Anges 8 a vraiment mis les nerfs aux internautes :

Nehuda (Les Anges 8)

2- Geoffrey (Secret Story 5Les Anges)

Vous ne vous en souvenez peut-être plus mais Geoffrey était le petit-ami de Marie Garet dans la cinquième saison de Secret Story 5. Un couple qui s’est ensuite déchiré devant les caméras des Anges 4. En effet, Ken a préféré sans honte ni gêne aucune roucouler avec Julia (actuellement en couple avec Eddy de Friends Trip). Si aujourd’hui, Marie est plus amoureuse que jamais, devant nos écrans en 2012 , nous compatissions au chagrin de la jolie blonde délaissée dans la plus grande indifférence par Geoffrey.

3- Aurélie Dotremont (L’île des vérités, Les Anges, Moundir et les apprentis aventuriers)

Nous, à la rédaction, on n'est pas fan du comportement de peste de la jeune femme. Que ce soit dans L’île des vérités ou dans les Anges, on trouve qu’elle crie beaucoup, qu’elle est un peu chochotte et surtout qu’elle n’aide pas beaucoup ses camarades dans les tâches quotidiennes. En gros, Aurélie est un peu l'ennemie du moindre effort. Reste à savoir si elle saura nous prouver le contraire dans Moundir et les apprentis aventuriers.

Aurélie Dotremont et Moundir

4- Raphaël (Friends Trip, Les Princes de l’Amour, Les Anges)

Le petit ami de Coralie a un caractère impulsif et ne le cache pas ! On déplore un peu sans manque de tact et sa surconfiance en lui qui le font parfois passer pour celui qui croit détenir « la science infuse ». On soulignera que sa cote de popularité ne s’est pas améliorée avec l’affaire du cadeau de Jazz. Alors que cette dernière lui a acheté un t-shirt, il l’a tout simplement donné au chien ! Un moment embarrassant pour celle qui a quitté l’aventure.

5- Kim (Les Marseillais)/ Nadège (Secret Story, Les Anges, Les Marseillais)

Candidate pulpeuse des Marseillais, Kim est une croqueuse d’hommes ! Dès qu’un nouveau candidat pointe le bout de son nez, Kim veut se l’accaparer et s’en fait même une vraie mission. Finalement, l’autre en est réduit à être la proie d’un jeu de séduction à sens unique. On a aussi beaucoup de mal à supporter ses hurlements… Ceux de Nadège aussi, c’est pour cela qu’elle est ex-aequo avec Kim ! Mais ce que nous retenons de Nadège c’est surtout ses crises de jalousies non fondées suite à l’arrivée d’Andréane ("Nicolas c'est MON mec) dans Les Anges 8  et son lynchage envers cette dernière (elle s’est depuis excusée).

Kim et Nadège

On aurait aussi pu rajouter Cédric de Koh-Lanta Johor ! Le candidat avait trahi Jeff et s’était fait véritablement lyncher sur les réseaux sociaux.

Ceux qu’on adore détester :

1- Nabilla (Allo Nabilla, Les Anges, L'Amour est aveugle)

Ah Nabilla, la reine des Anges qu’on adore détester ! Si son caractère de diva a passablement énervé les téléspectateurs et ses camarades, on ne se lasse pas de ses répliques farfelues. En témoigne, son « Allô, non mais allô quoi, t’es une fille t’as pas de shampoing ? » qui donnera même naissance à un livre !

2- Amélie Néten (Secret Story, Les Anges, Friends Trip)

Avec Amélie, pas de répit ! La candidate de Secret Story 4 n’a pas la langue dans sa poche et n’hésite pas à crier entrer dans des colères noires. On se souvient notamment des clash plutôt marrants avec Vivian de Secret Story 8 dans Les Anges 7 !

Clash Amélie VIvian

3- Coralie (Secret Story, Les Anges)

La moitié de Raphael ne concoure pas dans la même catégorie ! Coralie est une vraie peste et c’est pour ça qu’on adore la voir chanter et/ou crier quand elle ne veut plus écouter ce qu’on a à lui dire, Dimitri des Anges et Alia de Secret Story peuvent en témoigner ! ).

Coralie Les Anges 8

4- Jessica (Les Marseillais)

L’ex de Julien Tanti est une vraie princesse et elle le revendique. Un comportement un peu irritant mais qui fait son charme. Jessica nous fait aussi beaucoup rire quand il est question de culture générale, « 4*2=6 » pour la blondinette qui avoue « J’ai pas trop de cultivation ».

5- Moundir (Koh-Lanta, Moundir et les apprentis aventuriers, Moundir l'aventurier de l'amour)

On n’a pas particulièrement apprécié Moundir dans Koh-Lanta 2014. Il avait poussé Freddy à se présenter ambassadeur face à Florence. En revanche, ses phrases très... philosophiques nous ont fait beaucoup rire : « Si du pétrole sortait de ta bouche, on serait déjà milliardaire ».

Moundir Koh Lanta

 

Ceux qu’on adore tout court !

1- Freddy (Koh-Lanta)

Gros coup de cœur pour l’aventurier-Ikea de Koh-Lanta ! Non seulement, il est beau mais il est sympa ! Plus humain et beaucoup moins prétentieux que lors de sa première participation, il n’a pour l’instant jamais remporté Koh-Lanta ! On aimerait bien qu’il revienne tenter sa chance…

Freddy Koh Lanta

 

2- Stéphanie (Les Marseillais)

Steph’ n’est pas comme le reste de ses camarades des Marseillais. C’est la seule qui prend la défense de son ex, Antonin. En plus d’être une candidate magnifique, loin des files accro à la chirurgie esthétique, elle aussi très simple et ne fait pas de chichi !

Stéphanie Durant

3- Shanna/Thibault (Les Anges, Les Marseillais)

Impossible de séparer les deux tant ils sont géniaux, chacun de leur côté et ensemble ! Ils ont su profiter de leur notoriété pour rebondir loin des émissions de télé-réalité. Si Thibault amuse YouTube avec ses vidéos humoristiques, Shanna fait des vlogs, des vidéos fitness ou nous régale les papilles avec ses recettes de cuisine !

Shanna Thibault

4- Ali/Alia (Secret STory)

Ali et Alia sont nos chouchous de Secret Story 9 ! S’ils ne courent pas après le buzz, ils sont très proches de leurs fans. De vraies team se sont constituées autour du couple qui a officialisé il y a peu de temps.

Alia et Ali

5- Fidji / Milla (Friends Trip, Les Anges, Les Princes de l'Amour)

Découverte dans le première saison de Friends Trip, Fidji est une candidate discrète qui nous a touché par sa sensibilité. Et puis, il faut le dire, nous avons été émus par sa malheureuse histoire d’amour avec Ricardo. Bref, on a vraiment hâte de la découvrir dans la seconde saison de La villa des cœurs brisés. On adore aussi Milla venue séduire Nikola dans Les Princes de l'amour et s'expliquer avec lui dans la dernière saison des Anges. Une apparition éclair puisqu"une violente dispute a éclaté entre cette dernière et Raphaël. 

Milla et Fidji

 

 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 4
    NUL
  • 3
    MDR
  • 2
    HOT
  • 1
    CHOU
  • 2
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)