Ouf ! Justin Bieber rase ses dreadlocks !0.0510

Justin Bieber

#Tondeuse
Justin Bieber-Ouf ! Justin Bieber rase ses dreadlocks !
Musique
30 avril 2016

Ouf ! Justin Bieber rase ses dreadlocks !

Depuis le début du mois d’avril, Justin Bieber fait polémique auprès de ses fans du monde entier avec une coupe de cheveux pour le moins particulière. Heureusement, la controverse est terminée puisque le chanteur de 22 ans vient finalement de décider de raser ses dreadlocks blondes. 

En se laissant pousser des dreadlocks blondes, Justin Bieber a fait un pari capillaire risqué. Son audace est respectable, malheureusement on peut clairement dire qu’il a perdu son pari. Ce choix de coupe de cheveux originale ne lui a vraiment pas réussi. Les fans sont unanimes sur le fait que ce style ne lui allait pas du tout. D’ailleurs, on voit mal à qui cette coiffure pourrait aller. 

Malgré les protestations des fans, et particulièrement des filles, l’égérie américaine a tenté de résister envers et contre tout pour conserver son look. Le 19 avril dernier, Justin a posté une vidéo sur YouTube dans laquelle il imitait sur un ton sarcastique les « haters » de nouveau look de rasta. Selon lui, les rageux et les jaloux s’acharnaient à lui demander s’il allait « faire quelque chose pour ses cheveux ou laisser ça dans cet état ». 

En outre, le jeune homme racontait qu’une de ses plus grandes fans était venue le voir pour lui dire « je t’aime Justin, mais cette coupe de cheveux est celle que j’aime le moins depuis tes débuts ». Il y a de quoi être vexé face à ces nombreuses critiques. Rebelle dans l’âme, Justin a toutefois refusé de se soumettre aux exigences de son public, du moins jusqu’à hier soir.

On fait tous des fautes de goût de temps en temps dans la vie, et Justin Bieber vient finalement de reconnaître son erreur en rasant ses cheveux. Juste après son concert au Verizon Center de Washington DC, la superstar est directement passée par la case tondeuse pour s’offrir un bon coup de frais et retrouver au  passage sa couleur brune naturelle. Il a ensuite posté un selfie sur twitter, vêtu d’un petit pull blanc.

 

Une photo publiée par Justin Bieber (@justinbieber) le

Aux antipodes du look qu’il arbore depuis le 2 avril, le chanteur a désormais les cheveux courts et bien propres. Il faut reconnaitre que ce nouvelle coupe lui va beaucoup mieux, et met en valeur son visage tant chéri par ses fans du monde entier. On remarque également que la reusta porte une moustache et une barbe naissantes. Ce style un peu négligé lui va bien, mais espérons qu’il ne parte pas de nouveau dans une autre fantaisie esthétique !

Les spectateurs de son concert au Barclay Center de Brooklyn, les 4 et 5 mai prochain, seront les premiers à avoir la chance de voir Justin avec sa nouvelle coupe de cheveux. Cette fois, les retours devraient être plus positifs. 

Préférez-vous Justin Bieber avec ou sans ses dreadlocks ? 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 2
    TOP
  • 3
    NUL
  • 1
    MDR
  • 1
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires
  • Sab sab
    Sab_Sab - Il y a plus de 3 ans
    Il a bien fait je trouve :)
    0
    0

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)