Nouvelle Star 2016 : c'est enfin la consécration pour le gagnant !0.0510

Nouvelle Star

#finale
Nouvelle Star -Nouvelle Star 2016 : c'est enfin la consécration pour le gagnant !
TV Réalité
4 mai 2016

Nouvelle Star 2016 : c'est enfin la consécration pour le gagnant !

Hier soir se déroulait la finale de La Nouvelle Star pour la dernière diffusion du programme de chant. Qui a remporté cette ultime saison ? 

Manu, Mia ou Patrick ? Après plus de deux heures de suspense, c’est finalement Patrick qui a remporté cette ultime finale de la Nouvelle Star. Manu était le premier à faire ses adieux après sa reprise ratée de Claude Nougaro qui lui a valu 3 rouges. Si Mia a, comme à son habitude, séduit le jury à chaque préstation, Patrick a fait encore mieux ! En effet, le chanteur a ému la très sexy Elodie Frégé aux larmes avec le titre « Ne me quitte pas » de Jacques Brel. La jolie rousse a salué sa juste interprépation de la chanson :

«  (…) ce n'était pas trop, ce n'était pas pas assez, c'était juste. Ça m'a touché à un endroit où peu de personnes peuvent me toucher ».

Une émotion qui s’est déversée au-delà du plateau de télévision puisque chez eux, les téléspectateurs ont aussi été touchés par la prestation de Patrick :

Il faut dire que cette victoire, Patrick l’a bien méritée ! Ce dernier se présentait pour la troisième fois à l’émission sans jamais avoir encore accédé à la finale. Avant sa victoire, Patrick a accordé une interview à TéléLoisirs à travers laquelle il envisageait la suite de son parcours :

« Pour le gagnant, l’après-Nouvelle Star sera le début de la préparation d’un album qui devra sortir très rapidement. Du coup, si je gagne, je viendrai en France et je mettrai mon travail en stand-by. Si je perds, je reprendrai mon job actuel et continuerai à réparer des vélos ».

Patrick, le gagnant de La Nouvelle Star 2016

Si Patrick s’est démarqué auprès des téléspectateurs, l’émission elle, n’a pas su trouver son public. La Nouvelle Star n’a attiré que 670 000 curieux lors de son lancement (1.2 millions en 2015) et a enregistré un score catastrophique en demi-final avec seulement 595.000 téléspectateurs devant leurs écrans de télévision. Le scandale de la gifle n’a certainement pas boosté les audiences, tout comme la présence de Joey Starr qui a multiplié les gaffes

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 2
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 1
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)