Dimitri (LesAnges8) : la vérité sur son départ0.0510

Les Anges 8

#ElDiablo
Les Anges-Dimitri (LesAnges8) : la vérité sur son départ
TV Réalité
4 mai 2016

Dimitri (LesAnges8) : la vérité sur son départ

Dans l’épisode 52 du 3 mai, les téléspectateurs des Anges ont pu constater le départ de l’ange anonyme Dimitri qui faisait beaucoup parler de lui dans les derniers épisodes. Départ volontaire ou orchestré par la prod ? On vous dit tout !

Depuis quelques jours déjà Dimitri l’ange anonyme de la 8ème saison des anges n’a pas arrêté de faire parler de lui. En effet, se surnommant lui-même « El Diablo » il n’a pas hésité à semer la discorde dans le groupe en profitant du départ de quelques uns au Japon.


Assez isolé depuis le début de l’aventure, Dimitri ne pouvait compter que sur le soutien infaillible d’Aurélie Preston. Pourtant, une fois celle-ci envolée pour quelques jours au Japon en compagnie de Ricardo, Mélanie et Nicolas, ce dernier n’a pas hésité à insinuer fortement qu’Aurélie profiterait du voyage pour se rapprocher de Ricardo qui n’est autre que le petit-ami de Nehuda dans l’aventure ! Il n’en fallu pas plus pour déclencher une guerre des clans entre Hawaï et le Japon par vidéos interposées.
La tension était vive depuis plusieurs épisodes déjà. Au retour des candidats du Japon, les hostilités n’ont pas tardées à éclater, très rapidement suivies par ce qui semblait être un départ volontaire de la part de Dimitri. Celui-ci fait part de son envie de partir à Fabrice Sopoglian, le parrain des Anges qui semble assez déçu de cette décision.
Malgré ses tentatives pour semer la zizanie, Dimitri a tout de même eu droit aux salutations de ses camarades à l’exception d’Aurélie qui n’accepte pas d’avoir été utilisée par son ex complice de l’aventure. Ils se sont pourtant réconciliés depuis le tournage !


Selon les informations du blogueur Jeremstar, le départ de Dimitri n’aurait rien de volontaire. Au contraire, il aurait été contraint par la production de quitter l’aventure suite à un début de bagarre entre lui et Ricardo. La production des Anges applique la tolérance zéro face aux actes de violence. En effet, Milla a également été évincée du tournage après avoir ouvert le nez de Raphaël en lui lançant un verre d’eau en plein visage.
Dimitri a tenu à remercier tout ceux qui le soutiennent au travers d’un tweet :
 

Les réactions sur les réseaux sociaux sont quant à elles, assez contrastées:
 

À noter que cet épisode haut en couleurs a valu à la chaine NRJ12 et au programme, un triple record d’audience hier soir !  

 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 1
    TOP
  • 1
    NUL
  • 1
    MDR
  • 0
    HOT
  • 1
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 1
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)