Mad Mag : Milla Jasmine clashe sa propre émission !0.0510

Milla

#vénère😡
Mad Mag,Milla,Dimitri Delavegas-Mad Mag : Milla Jasmine clashe sa propre émission !
TV Réalité
5 mai 2016

Mad Mag : Milla Jasmine clashe sa propre émission !

Hier soir, le Mad Mag recevait Dimitri, le fameux El Diablo des Anges 8. Mécontente de l’accueil qui lui a été réservé sur le plateau, elle a poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux

Dimitri en a pris pour son grade hier soir sur le plateau d’Nrj 12. En effet, le bel ange anonyme de cette saison qui a littéralement mis le feu à la villa suite à son mensonge concernant l’attirance d’Aurélie pour Ricardo, s’est attiré les foudres des chroniqueurs. C’est d’abord Aurélie Van Daelen qui a ouvert les hostilités :


« Aurélie je ne suis pas sa première femme mais c’était vraiment une très bonne amie à toi, tu lui as planté des couteaux dans le dos, juste pour être un petit peu intéressant dans l’aventure. Je trouve que c’est quelque chose qui ne se fait pas du tout (…) Franchement, pour moi, c’est très très bas donc après ne t’étonnes pas qu’après ben ouais, tu n’es pas un personnage qu’on apprécie ». 

Même son de cloche ensuite du côté de son ex-camarade des Anges 8, Mélanie pour qui Aurélie était seule contre tous après le mensonge de Dimitri :

« Je trouve ça petit d’avoir fait ce que tu as fait à Aurélie, tu sais pourquoi ? Parce que tu dis que tu es son pote. Au jour d’aujourd’hui, tu es bien content de t’être rabiboché avec elle sauf que le problème c’est que son reste d’aventure, c’est moi qui était là pour elle, il n’y avait personne (…) Plus personne ne pouvait se la voir, elle a passé une aventure de merde jusqu’à la fin parce que toi, t’as fait ça (…) C’est juste très petit car utiliser sa copine pour passer à la télévision, je trouve ça très bas ».

Derrière son écran de télévision, Milla qui a quitté précipitamment l’aventure a réagi aux propos tenus par ses collègues dans l’émission où elle est aussi chroniqueuse (Milla et Dimitri sont restés très proche après Les Anges)  :

Et vous, que pensez-vous de l'attitude de Dimitri ?

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 2
    TOP
  • 0
    NUL
  • 1
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)