Yann Barthès quitte le Petit Journal, la toile en colère !0.0510

Yann Barthes

#byebye
Yann Barthès-Yann Barthès quitte le Petit Journal, la toile en colère !
TV
9 mai 2016

Yann Barthès quitte le Petit Journal, la toile en colère !

Yann Barthès a annoncé à l'AFP qu'il quittait l'émission qu'il présentait depuis douze ans, Le Petit Journal. Très ému, il a relayé l'information sur les réseaux sociaux. 

MAJ : Yann Barthès rejoint le groupe TF1 (en bas de l'article)

Yann Barthès et Le Petit Journal, c’est terminé ! C’est le présentateur lui-même qui annoncé la nouvelle à l’AFP :

« Je ne présenterai plus 'Le Petit Journal' la saison prochaine. Je souhaite écrire avec les équipes de Bangumi (la société de production de l'émission, NDLR) une nouvelle histoire et vivre de nouvelles aventures ».

Sur Instagram, il a confirmé cette décision en postant une vidéo, avec en légende, un commentaire dans lequel il se dit « ému » : « 18 ans à Canal+... Une histoire se termine. Très ému. »

 

18 ans à Canal+... Une histoire se termine. Très ému.

Une vidéo publiée par Yann Barthès (@0yann0) le

 

Yann Barthès présentera sa dernière émission le 23 juin prochain mais le programme ne devrait pas s’arrêter pour autant. On a malgré tout du mal à imaginer que les audiences suivent, le PJ réunissait entre 1,1 et 1,4 million de téléspectateurs chaque soir. Un départ qui émeut la toile et qui est imputé au nouveau directeur de Canal +, Vincent Bolloré. En effet, ce dernier souhaite réduire les émissions en clair mais aussi, plus généralement, les coûts de la chaîne. Sur Twiiter, vous laissez éclater votre tristesse et votre colère :

MAJ : L'avenir de Yann Barthès va désormais s'écrire avec TF1, comme l'a révélé GQ peu apès 12h00 ! En effet, la star du Petit Journal animera une émission hebdomadaire sur cette chaîne en deuxième partie de soirée. Mais ce n'est pas tout puisqu'il officiera aussi sur la chaîne TMC (chaîne 10 de la TNT qui appartient au groupe TF1) où il animera une quotidenne en access entre 18h et 20h ! Plusieurs noms pour cette future émissions ont déjà été déposés, "Le Quotidien 10", "Le Nouveau Quotidien", "LNQ10" ou encore "Temps de cerveau disponible". Yann Barthès n'est donc pas prêt de quitter notre paysage télévisuelle !

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 5
    NUL
  • 0
    MDR
  • 2
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 2
    WTF
  • 0
    OMG
  • 3
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires
  • Uk fishing wpo
    maguy - Il y a environ 3 ans
    dommage c 'était un bon présentateur télé!
    0
    0

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)