EnjoyPhoenix : bientôt un nouveau mec ? 0.0510

Marie Lopez

#recasée ?
EnjoyPhoenix-EnjoyPhoenix : bientôt un nouveau mec ?
Web
9 mai 2016

EnjoyPhoenix : bientôt un nouveau mec ?

La plus grande YouTubeuse française vient de passer quelques jours à New York pour un grand rassemblement de YouTubeurs. À en croire les différents posts sur les réseaux sociaux, la belle jeune femme n’aurait pas quitté d’une semelle un certain jeune homme…

EnjoyPhoenix, Marie Lopez de son vrai nom a un emploi du temps bien chargé. Comme elle l’a révélé dans un récent Vlog, elle sera présente à trois endroits différents du monde au cours de ce seul mois de mai.
Depuis sa rupture avec le YouTubeur suisse Wartek à l’automne dernier on avait pas revu EnjoyPhoenix au bras d’un jeune homme jusqu’à il y a quelques jours !
En effet, la jeune femme s’est rendue à New York pour le YouTube Summit qui rassemble les plus grands YouTubeurs du monde entier. Seule française invitée, Marie Lopez a pu rencontrer ses idoles américaines et profiter d’une charmante escapade dans la grosse pomme.

Au matin de partir, elle évoquait dans son voyage dans un Vlog :
 

"Donc là il est 7h30 du matin, et ce soir je serai à New-York pour un événement de folie. Je pense que c’est le plus gros événement que j’ai jamais fait de ma vie. Je vous explique, chaque année, Youtube invite des youtubeurs influents de tous les pays du monde, ils font ce qu’ils appellent un Youtube Summit. C’est un rassemblement de youtubeurs du monde entier. L’année dernière il n’y avait pas de Français et cette année la seule Française qui a été invitée parmi tous les youtubeurs de France c’est moi"


À en croire les différentes photos et vidéos postées ces derniers jours sur les réseaux sociaux, la belle a profité de ce voyage en compagnie d’un autre YouTubeur : Sami Slimani, un allemand qui possède un chaîne mode et lifestyle, tout comme elle ! Il totalise 1,5 million d'abonnés sur Youtube et 1,2 million sur Instagram !
Les deux amis ne se sont pas quittés du voyage.

 

We are taking Time Square with @samislimani ♡

Une photo publiée par Enjoy Phoenix (@enjoyphoenix) le


Si le jeune homme est très présent dans les Vlogs de Marie – il complimente même la couleur des yeux de la jeune femme – ce dernier n’a pas non plus hésité à afficher la belle sur ses comptes persos ! Remarquez qu'il la qualifie de "beautiful"...

 

Taking over NYC with the beautiful @enjoyphoenix ❤️🇺🇸

Une photo publiée par S A M I S L I M A N I (@samislimani) le



Alors idylle naissante ou simple amitié ? Le physique de Sami est pourtant assez ressemblant à celui de Wartek, vous ne trouvez pas ?
Affaire à suivre !
 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 2
    TOP
  • 3
    NUL
  • 0
    MDR
  • 1
    HOT
  • 2
    CHOU
  • 1
    WTF
  • 1
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)