TPMP : le CSA met en garde Cyril Hanouna, Matthieu Delormeau prêt à tout pour percer0.0510

TPMP

#Ouch
Matthieu Delormeau,Cyril Hanouna,TPMP-TPMP : le CSA met en garde Cyril Hanouna, Matthieu Delormeau prêt à tout pour percer
TV
10 mai 2016

TPMP : le CSA met en garde Cyril Hanouna, Matthieu Delormeau prêt à tout pour percer

Le CSA a mis en garde Cyril Hanouna suite à l'affaire de la gifle impliquant Joey Starr et Gilles Verdez. De son côté, Matthieu Delormeau a fait des révélations sur la façon dont il a percé à la télévision. 

Cyril Hanouna, l’instigateur

Ça chauffe pour Cyril Hanouna ! Le CSA (conseil supérieur de l’audiovisuel chargé de contrôler et de réguler le domaine télévisuel) a mis en garde D8 et le programme présenté par Cyril Hanouna. Souvenez-vous, il y a quelques semaines, Gilles Verdez faisait irruption dans les loges de La Nouvelle Star et recevait une gifle de Joey Starr. Le CSA a souligné, qu’’il regrettait que « cette provocation ait été diffusée en direct sur D8 » et que « l’animateur, instigateur réel (de cette provocation) ait pu faire part de son envie de répréssailles, dans une émission qui est notamment suivie par un public jeune, tout en faisant mine de ne pas rendre l’antenne ». Pour le CSA donc, Cyril Hanouna est « (…) responsable du contenu des émissions qu’il diffuse » et doit conserver « en toutes circonstances la maîtrise de son antenne ».

Récurrence du phénomène

Mais ce n’est pas la première fois que Baba est dans le viseur du CSA qui rappelle qu'il a déjà mis en garde l’animateur :

« Le Conseil, qui a été conduit à intervenir pour la quatrième fois en moins d'une année concernant cette émission, exprime par une mise en garde sa vive préoccupation du fait de la récurrence de débordements ».

En effet, Cyril Hanouna a déjà fait l’objet de plusieurs mises en gardes lorsqu’il avait diffusé, sans autorisation, la photo d’un jeune danseur de l’opéra et que son invité, Elie Semoun avait eu des propos déplacés envers des participants handicapés à l’Eurovision. Plus récemment en mai, le bol de nouilles versé dans le caleçon de Matthieu Delormeau avait aussi valu à Hanouna une mise en garde du conseil.

Matthieu Delormeau prêt à tout

Et justement, c’est Matthieu Delormeau qui a fait parler de lui hier soir sur le plateau de TPMP. L’ex-présentateur d’Nrj12 a révélé avoir obtenu les adresses (alors qu’il était serveur) de Marc-Olivier Fogiel et Laurent Ruquier grâce à un ami d’ami qui travaillait aux impôts. Il a ensuite écrit une « belle lettre » aux deux animateurs pour leur faire part de son rêve de devenir un jour animateur. Suite à cela,Fogiel lui a obtenu un stage dans son émission On ne peut pas plaire à tout le monde… En tout cas, Matthieu Delormeau plaît et est devenu l'un des pilliers du programme.

 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 2
    TOP
  • 5
    NUL
  • 3
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 1
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)