Les Anges 8 : Nicolas et Nadège encore lynchés sur les réseaux sociaux0.0510

Les Anges 8

#Hate
Les Anges,Nicolas (SS9),Aurélie Preston,Nadège (SS6)-Les Anges 8 : Nicolas et Nadège encore lynchés sur les réseaux sociaux
TV Réalité
10 mai 2016

Les Anges 8 : Nicolas et Nadège encore lynchés sur les réseaux sociaux

Nicolas et Nadège, l’un des couples des Anges 8 récemment fiancés, s’en sont violemment pris à Aurélie, autre candidate du programme. Leur réaction démesurée a une nouvelle fois provoqué la colère des réseaux sociaux.

La trêve entre Nadège et les internautes aura été de très courte durée. Si, hier, même les haters de Nadège complimentaient sa nouvelle couleur de cheveux, les internautes se sont encore une fois retournés contre le couple.
L’épisode 57 du programme célébrait les récentes fiançai

lles du couple Nadège et Nicolas. Lors du repas, Aurélie Preston, très régulièrement la cible des critiques des autres candidats, a voulu féliciter le couple. Cette initiative n’a pas du tout été du goût de Nadège qui n’a pas hésité à taxer la jeune Aurélie de « briseuse de couple », sans que cette accusation ne soit réellement fondée !
Nadège et Nicolas n’ont donc même pas remercié Aurélie pour ses félicitations et l’ont au contraire complètement ignoré à l’issue du repas.
Aurélie, très affectée par l’animosité de Nadège n’a pu trouver réconfort qu’auprès de Mélanie.

La fin de l'épisode est marquée par une nouvelle violente dispute entre Nadège et Aurélie. Cette dernière se plaignant du comportement de Nadège a été entendue la fiancée de Nicolas. 
Le comportement de Nadège, très souvent borderline, n’en finit pas d’agacer les internautes qui ont une nouvelle fois remis en place la jeune femme.
Les internautes n’ont pas tardé à déterrer une vidéo de Secret Story 6 où Nadège, éprise de Thomas à l’époque, faisait tout pour le séduire, sachant pertinemment qu’il n’était pas libre.
Nicolas, toujours du côté de Nadège, n’a pas non plus été épargné par les internautes qui n’hésitent pas à le taxer de « canard » !
Le couple n’est définitivement pas en odeur de sainteté sur les réseaux. Aurélie, quant à elle, continue d’être le bouc émissaire de toutes les rancœurs de la maison.

Nous vous invitons à découvrir quelques réactions sur la toile :

 

 

 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)