Le Bachelor : Marco réagit aux violents propos de Shirley !0.0510

Marco

#Tacle
Bachelor -Le Bachelor : Marco réagit aux violents propos de Shirley !
TV Réalité
10 mai 2016

Le Bachelor : Marco réagit aux violents propos de Shirley !

Lors de l’épisode « règlement de comptes » diffusé hier soir sur NT1, Shirley n’a pas hésité à être encore une fois assez virulente envers celui qui ne l’a pas choisi en finale. Lors d’une interview diffusée ce jour, Marco a tenu à partager son point de vue actuel sur la jeune belge.

Shirley, souvent considéré par ses rivales comme n’étant pas une réelle menace en terme de séduction, a pourtant été amenée par le Bachelor jusqu’en finale. Malheureusement pour elle la jeune coiffeuse de 21 ans est rentrée chez elle seule, le beau Marco ayant préféré Linda, avec qui il est toujours en couple aujourd’hui !
À la suite de ce choix, Shirley a tenu des propos assez violents contre celui qu’elle voyait comme « l’homme de sa vie ».
Durant l’ultime épisode « les filles nous disent tout », la rancœur de Shirley semble encore très tenace. Elle regarde le Bachelor avec un regard glacial ne lui adresse pas un sourire et déclare que « revoir Marco ne lui fait ni chaud ni froid ». On aurait presque du mal à y croire.
Interrogée par Boris, l’animateur, Shirley continue de balancer toute son animosité. Elle réitère ses virulents propos de l’épisode de la dernière rose et persiste, disant qu’elle se « fout complètement de lui » et qu’il « n’existe plus dans sa vie ».
Le visage fermé de la jeune femme évoque clairement une déception toujours très tenace.
Face à tant de rancunes, Marco a tenu à se défendre et n’a pas hésité à tacler légèrement la jeune belge.
Voilà ce que Marco a déclaré dans une très récente interview à Télé Loisirs :

 

« Je pense qu’elle est blessée, parce qu’elle garde cette colère… Moi je l’ai vue sur le plateau, elle était encore colérique alors que, si tout va bien et que tu m’as oublié, je ne comprends pas pourquoi tu es tellement énervée ?! Après, elle m’a dit que « sa vie elle va hyper bien », alors je suis très content pour elle et donc je lui dit, et bien en gros je t’ai sauvé la vie! Parce que si tu étais sortie avec moi, tu n’aurais pas eu tout ça! Donc pour moi, c’est fini, j’espère que cette fille elle trouvera son chemin! J’en suis sûr, elle est jeune, elle a plein de trucs à faire.  »

 

Assise aux côtés de son amoureux, Linda a acquiescé ses propos.

Visiblement nostalgique de son aventure, Shirley n'a pas hésité à poster ce cliché sur Instagram il y a seulement 3 jours. 

Alors Shirley, une petite réaction ?

 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 1
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 1
    HOT
  • 1
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)