Mad Mag : gros clash entre Vivian et les chroniqueuses qui quittent le plateau, Martial balance sur Ayem !0.0510

Mad Mag

#grosclash
Mad Mag,Ayem Nour-Mad Mag : gros clash entre Vivian et les chroniqueuses qui quittent le plateau, Martial balance sur Ayem !
TV
11 mai 2016

Mad Mag : gros clash entre Vivian et les chroniqueuses qui quittent le plateau, Martial balance sur Ayem !

Hier soir, Vivian était l'invité du Mad Mag. Ce dernier a poussé à bout les deux chroniqueuses qui, excédées, ont quitté le plateau ! De son côté, sur TPMP, Martial a évoqué le départ d'Ayem.

Rien ne va plus pour le Mad Mag, après le départ Ayem, le tacle d’Alban Bartoli, la vidéo assassine d’Aurélie Preston, c’est une nouvelle affaire qui vient rythmer la quotidienne présentée par Martial. Invité hier sur le plateau, Vivian (Secret Story 8, Les Anges) a littéralement fait péter un plomb aux deux chroniqueuses, Emilie Picch et Aurélie Van Daelen lors de la seconde partie de l’émission Le Mad Mag la suite. Tout commence lorsqu’Emilie revient sur la venue de Vivian dans le programme qui n’a pas été très bien reçue par les internautes. Vivian la coupe et lui demande qui elle est. Emilie tente de parler calmement mais Aurélie intervient et lance à l'ex de Nathalie :

« Je pense qu’il y a un moment, tu as a oublié le respect. Ici tu es invité ».

Vivian réplique :

« Elle veut quoi la poissonnière belge ? »

Une phrase qui a fait sortir Aurélie de ses gonds, la jeune maman se lâche et crie : « Mais ferme ta gueule ». Tout content qu’Aurélie parte, il lui dit, en guise d’au revoir, « vas-y ferme ta bouche ». C’est ensuite au tour d’Emilie Picch de quitter à son tour le plateau. Pour le reste de l’émission, Martial a recruté des membres du public et a demandé à Vivian de s’excuser pour son comportement irrespectueux. Vivian refuse et quitte le plateau.

 

Une séquence évoquée par Martial sur le plateau de TPMP où il était invité ce même soir :

 

Le chroniqueur est aussi revenu sur le départ d’Ayem. 

« Ca s’est pas passé mal, on a eu une dispute de boulot (…) Moi j’ai beaucoup appris à ses côtés, après, la fin de son contrat était dans 3 jours, donc c’était peut-être une manière de quitter ou qu’on parle d’elle. La seule chose que je peux vous dire, c’est que c’était prévu. Je devais reprendre le MadMag le 26, je l’ai repris le 24. C’était prévu depuis le début.

Interrogé ensuite sur le tweet d'Ayem, Martial répond :

 

« Tout le monde connaît Ayem ici, tout le monde sait que c’est une femme qui n’a besoin de personne pour y arriver, c’est une femme forte, une femme fatale, une femme qui n’a pas besoin de qui que ce soit, tout le monde le sait. Et elle essaye de faire croire à tout le monde que j’aurais toqué au coin de sa porte en lui disant « Tu peux partir » et elle aurait dit « oui pardon » ? (…) Ayem ce n’est le petit châton qu’elle essaye de vous faire croire. Ayem moi, j’ai très bien travaillé avec elle, c’est quelqu’un que j’ai respecté.

On se demande quel prochain scandale va venir perturber le Mad Mag...

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 1
    TOP
  • 2
    NUL
  • 2
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)