Kaley Cuoco divorce et s’en tire à bon compte0.0510

Kaley Cuoco

#Fric
Cinéma-Kaley Cuoco divorce et s’en tire à bon compte
Série
11 mai 2016

Kaley Cuoco divorce et s’en tire à bon compte

8 mois après avoir demandé le divorce, Kaley Cuoco, la star de The Big Bang Theory est officiellement divorcée. Son ex-mari, l’ex tennisman Ryan Sweeting ne pourra pas profiter de la fortune de la belle !

Le 31 décembre 2013, Kaley Cuoco épousait en robe rose signée Vera Wang, son compagnon depuis seulement 3 mois, Ryan Sweeting. Les clichés la réception, commentée par la star comme étant « la soirée la plus extraordinaire de sa vie » avait fait le tour des réseaux sociaux à l’époque. Kaley Cuoco semblait folle amoureuse, mais malheureusement moins de deux ans après leur mariage, l’actrice de 30 ans remplissait une demande de divorce.

Le mariage de Kaley Cuoco et Ryan Sweeting :


Cette décision aurait pu coûter très cher à la belle qui gagne près d’un million de dollars depuis au moins 72 épisodes de la célèbre série The Big Bang Theory. Kaley Cuoco est donc assise sur une belle fortune dont ne profitera pas son ex-mari !
En effet, quelques mois après leur mariage, l’actrice a eu la très bonne idée d’établir un contrat de mariage pour préserver sa fortune.
Ryan Sweeting, retraité des terrains de tennis, n’aura pas le droit à une pension alimentaire. En revanche, le jeune homme touchera tout de même une compensation financière de 165 000 dollars versables en deux fois. L’actrice se doit également de couvrir les frais de justice de son ancien mari s’élevant à 55 000 dollars ainsi que la facture des deux coachs sportifs de l’athlète pour la modique somme de 195 000 dollars. Au regard de la fortune estimée de Kaley Cuoco, la jeune femme divorce sans y laisser trop de plumes ! Une affaire rondement menée par la jolie blonde.

Qui dit divorce ne dit pas forcément célibat ! La jeune femme fraichement divorcée est déjà recasée avec Karl Cook, fils du multimillionnaire Scott Cook, fervent amateur d’équitation, tout comme la belle.
A noter également, qu’avant son mariage, Kaley Cuoco avait entretenu une liaison secrète de trois ans avec John Gallecki, son partenaire sur la série The Big Bang Theory. Fort heureusement pour l’émission, les deux ex-amants sont restés très amis.

Un cliché Instagram sur lequel Kaley semble rayonner de bonheur avec son nouveau compagnon !


 

 

 

👫 blondes do have more fun :) #sundaze 💗💗💗

Une photo publiée par @normancook le

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)