Grey's Anatomy : Meredith de nouveaux amoureuse !0.0510

Grey's Anatomy

#loveagain
Grey's Anatomy,Ellen Pompeo-Grey's Anatomy : Meredith de nouveaux amoureuse !
Série
12 mai 2016

Grey's Anatomy : Meredith de nouveaux amoureuse !

Vous êtes encore sous le choc de la mort de *spoiler* suite au dernier épisode diffusé en France sur TF1. Mais sachez que Meredith va finalement tourner la page !

Si vous n’avez pas encore regardé le dernier épisode de Grey’s Anatomy diffusé sur TF1, ne lisez pas la suite ! Hier soir, la toile apprenait la mort d’un pilier du show, le docteur Mamour alias Derek n’est plus ! Sur Twitter, vous êtes nombreux à réagir à cette perte :

Grey's Anatomy : Derek est mort

Mais Meredith ne va pas se morfondre trop longtemps puisque son interprète, Ellen Pompeo, a évoqué le nouvel love interest du docteur lors d’une interview accordée à TV Guide :

« Elle va replonger. Elle se décide à remonter à cheval, mais ce ne sera pas avec le même cheval. Dans l’épisode où je suis avec ce fameux garçon, je ne suis pas très bien. Je suis même dans un état très sombre ».

On suppose donc qu’il ne s’agira pas de Will avec qui Meredith a vécu une courte histoire. S’agira-t-il alors du nouvel arrivant au Grey Sloan Memorial Hospital, le docteur Nathan Riggs ? On en doute également puisqu’à la suite de son interview, Ellen Pompeo explique :

« Les gens vont naturellement y penser. Shonda Rhimes adore tromper son monde, donc elle serait ravie de vous faire croire ça et puis changer au final »

Qui est donc cet homme mystérieux ? L’actrice confie qu’il n’est pourtant pas « difficile à trouver ». On pense évidemment à…Alex ! Les deux médecins se sont beaucoup rapprochés dans les épisodes de la saison 12. Interrogée par Tv Line, Ellen Pompeo avait évoqué cette relation :

« Je pense qu'ils sont trop proches pour cela... Ils sont comme frère et sœur. J'ai des amis super proches dans ma vie et je ne suis pas attirée par eux d'une façon romantique. Je pense donc que ce n'est pas parce que l'on aime quelqu'un aussi fort qu'il s'agisse d'amour au sens de la romance. Mais ils se comprennent vraiment beaucoup ».

Grey's Anatomy : Alex et Meredith

Que va décider le créatrice du show, Shonda Rhymes ? Nous devrions le découvrir prochainement…

 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 1
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)