Procès de Nabilla : le verdict est tombé !0.0510

Nabilla

#Prison?
Nabilla-Procès de Nabilla : le verdict est tombé !
Bimbo
19 mai 2016

Procès de Nabilla : le verdict est tombé !

C’était l’événement de la journée. Le procès de Nabilla aura tenu en haleine les fans jusqu’à 17h30. Le verdict vient de tomber, Nabilla écope de 24 mois de prison dont 18 avec sursis dont 6 mois fermes et une mise à l’épreuve de 2 ans. La peine sera aménageable. Décryptage.

Depuis 9h30 ce matin, Nabilla Benattia et Thomas Vergara attendaient de connaître le verdict du procès de la belle, accusée de violence volontaires aggravées sur la personne de Thomas Vergara. Si le jeune homme soutient coûte que coûte la femme qu’il aime, un procès devait tout de même éclaircir cette affaire criminelle qui a fait la une des tabloïds en novembre 2014.
Toute la journée Nabilla et Thomas ont documenté le procès sur Snapchat. Le procès a d’ailleurs été largement commenté sur les réseaux sociaux par les journalistes qui n’ont pas hésité à épinglé les remarques déjà cultes de Nabilla.

En milieu d’après-midi, le procureur général à requis 8 mois de prison ferme contre Nabilla.

A 17h45, le verdict est tombé. Nabilla a bien été jugée comme une personne lambda. Elle est déclarée coupable de violences volontaires aggravées sur la personne de Thomas Vergara et écope de 24 mois de prison dont 18 avec sursis. 6 sont donc a effectués de manière ferme. La peine est assortie de 2 ans de mise à l’épreuve.

La belle a déjà effectué 6 semaines de détention prévention, il reste donc 4 mois et demi à purger. Pourtant Nabilla ne repartira pas en prison. La peine restante est aménageable. Elle pourra être convertie en travaux d’intérêts généraux et en jour d’amende. De plus, Nabilla devra versér 10 000 euros par jour à la sécurité sociale pour chaque jour d'incapacité de travail de Thomas Vergara, soit 10 jours et donc 100 000 euros. 

Découvrez la première réaction de Nabilla à la sortie du tribunal :

Sur Twitter, les internautes s’emballent et les réactions sont très mitigées :


Que pensez-vous du verdict dans l’affaire Nabilla ?
 

 

 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 1
    TOP
  • 1
    NUL
  • 2
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)