Koh Lanta : Cécilia a reçu des menaces de mort !0.0510

Koh Lanta

#Nul
Koh-Lanta-Koh Lanta : Cécilia a reçu des menaces de mort !
TV
25 mai 2016

Koh Lanta : Cécilia a reçu des menaces de mort !

Cécilia, l’une des grandes finalistes de Koh Lanta 2016 révèle avoir reçu des menaces de morts suite à l’éviction de Karima, la militaire. Elle s’explique.

Ils ne sont plus que 4 ! Vendredi soir nous connaitrons le nom du grand gagnant de l’édition 2016 de Koh Lanta ! Encore en lice pour le titre : Pascal le promoteur immobilier assez manipulateur, Gabriel l’inspecteur de police belge, Wendy la boxeuse chti’ et Cécilia la danseuse franco-thaïlandaise.
Cette saison a été rythmée par les trahisons des uns et la naïveté des autres. Les trahisons a répétition ont donc coûté leur places à deux candidats que tout le monde voyaient déjà en final : Nicolas le mannequin qui a enchainé les victoires individuelles et Karima la militaire, au dessus des autres physiquement et mentalement. Les forces de ces deux candidats ont considérablement apeurés les autres qui ont mis en place des stratégies pour évincer les plus forts. Ils y sont parvenus.
Suite à son éviction, Karima a déclaré que Cécilia lui avait promis de ne jamais voter contre elle. Suite à ces dires, Cécilia s’est vues harcelée et insultée par les internautes, certains sont même allés jusqu’à la menacer de mort ! Pourtant Cécilia, l’assure, elle n’a jamais rien promis :

J’ai été victime d'insultes sur les réseaux sociaux suite à la sortie de Karima. On m'a lynchée, moi et ma famille et c'était vraiment méchant. J'ai même reçu des menaces de mort. C'était pas facile à digérer. Karima a déformé ce que j'ai dit, c'est elle qui n'a pas été honnête devant les camé­ras. Je ne lui ai jamais dit que je ne vote­rai jamais contre elle. C'est ce qu'elle a voulu faire croire mais ce n'est pas vrai.


Le dernier épisode a d’ailleurs été rythmé par l’arrivée des proches pour une épreuve de confort. Une séquence très émouvante qui a permis à Cécilia de revoir son père :

J'ai retrouvé mon père et je ne m'y attendais pas. Je ne l'avais pas revu depuis pratiquement deux ans. Je ne vous cache pas qu'au niveau émotion, c'était très fort. J'ai un rapport assez particulier avec lui. Il est parti vivre en Thaïlande et moi je n'ai jamais eu l'opportunité de pouvoir le rejoindre. Mon père n'est pas du genre à montrer ses sentiments. Koh-Lanta m'a permis de lui dire ce que je pensais. On s'est revu depuis, et ça nous a énormément rapprochés


D’après vous qui sera la grand vainqueur de Koh Lanta cette année ? Cécilia a-t-elle ses chances ?

                                                          

 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 2
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 1
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)