Le Bachelor : Marco a été footballeur ! 0.0510

Bachelor

#Sport
Bachelor -Le Bachelor : Marco a été footballeur !
TV Réalité
30 mai 2016

Le Bachelor : Marco a été footballeur !

L’émission nous avait présenté son nouveau Bachelor Marco comme un homme d’affaires dans la mode, mais le jeune homme a aussi été un footballeur !

Nous avons découvert Marco en proie aux charmes de 22 prétendantes dans Bachelor, la téléréalité romantique de NT1. Pendant plusieurs semaines, le beau jeune homme a emmené ses jeunes femmes préférées dans des rendez-vous plus beaux les uns que les autres. Il y a distribué toutes ses roses jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’une. Une rose pour une femme, l’élue de son cœur, Linda, avec qui il est toujours en couple aujourd’hui. Si le bel italien n’est plus un cœur à prendre, la presse continue de s’intéresser à lui. Le magazine So Foot est revenu sur le passé de footballeur de Marco. Le Bachelor était un véritable accro à ce sport. Confidences :
 

J'ai grandi à Carpi et je jouais au tennis. Ma mère m'a obligé à y jouer et moi j'adorais le football, raconte-t-il au magazine So Foot. Derrière mon terrain de tennis, je voyais les jeunes qui jouaient au foot et un jour, je me suis échappé. J'ai dit 'je me casse'. Je suis entré dans l'équipe des poussins et puis j'ai passé toutes les sélections jusqu'à arriver dans l'équipe première. J'y ai joué jusqu'à mes 20 ans. ( …) Chaque année, l'entraîneur disait à ma mère : 'Écoutez, je pense que Marco ne va pas passer la sélection cette année'. Mais j'étais déterminé et à chaque fois, j'allais au bout en crachant mon âme, je donnais tout. (…) Quand je suis arrivé en équipe 1, il y avait Materazzi qui jouait, avant qu'il aille à Perugia, puis à l'inter et qu'il devienne Materazzi


Ne pouvant pas prétendre à une carrière internationale, Marco a finalement arrêté le football et s’est pris de passion pour un autre domaine : les sports hippiques et notamment le polo qu’il pratique régulièrement. Non sans humour il affirme voir un lien très fort entre les deux sports :
 

C'est un peu comme le foot (…) ils (les chevaux, ndlr) veulent arriver avant sur la balle, tu dois frapper dedans, il y a des buts

 Très récemment, Linda la chérie de Marco souhaitait un joyeux anniversaire à celui qu'elle aime ! 
 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 1
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)