MadMag : Amélie Neten quitte l’émission !0.0510

Amélie Neten

#Ciao
Mad Mag-MadMag : Amélie Neten quitte l’émission !
TV Réalité
2 juin 2016

MadMag : Amélie Neten quitte l’émission !

Après Capucine Anav et Ayem, c’est autour d’Amélie Neten de quitter le Mad Mag….avant de revenir dans l’émission en septembre !

Amélie Neten est sans conteste l’une des reines de la téléréalité française. Après avoir participé a presque toutes les saisons des Anges sur NRJ12, la jeune femme a participé à Friends Trip puis s’est recyclée en tant que chroniqueuse dans l’émission le Mad Mag.
Cette émission fait autant parler d’elle pour ses interviews au vitriol que pour les tensions qui semblent régner sur le plateau. En février, c’est Capucine Anav qui quittait le navire pour des raisons personnelles. Si on avait soupçonné une dépression, la jeune femme, actuellement en tournage de la web-série « Les Colocs » semble aller très bien. Déjà enceinte lorsqu’elle a pris les commandes de l’émission Ayem Nour est partie un peu plus tôt en congé maternité. Les rumeurs évoquent une mésentente très forte avec Martial qui a depuis repris les rênes de l’émission. Hier soir, Martial annonçait un nouveau départ par cette phrase : 

 Amélie a une annonce terrible à vous faire .

La jeune femme a alors pris la parole :

C’est ma dernière aujourd’hui. Je m’entends super bien avec vous tous mais j’ai un projet qui me tient à cœur. J’ai une belle chose qui m’arrive. Je reviens en septembre.

Le départ de la belle n’est donc que temporaire !
Selon les informations du magazine Public, la belle pourrait s’envoler pour le tournage d’une téléréalité de romance où elle agirait, non pas en tant que candidate, mais en tant qu’intervenante pour donner de précieux conseils aux participants.
Si le Mad Mag, souvent au cœur des polémiques a notamment été épinglé par le CSA et que de fortes rumeurs de tension animaient les réseaux sociaux, le départ d’Amélie n’est donc pas du à une mauvaise ambiance de travail mais à la concrétisation d’un nouveau projet !

Nous avons déjà hâte de revoir la blonde belge à la télé, pas vous ?
 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)