L’ex de Loana se dit « désolé » et regrette ! 0.0510

Loana

#Sorry
Loana-L’ex de Loana se dit « désolé » et regrette !
Bimbo
3 juin 2016

L’ex de Loana se dit « désolé » et regrette !

En pleine séparation d’avec son compagnon, Loana a dévoilé des SMS choquants de celui-ci et les insultes qui lui proférait depuis 3 ans. Face à la polémique, le jeune homme émet des remords.

Décidément, l’amour n’est pas au beau fixe cette semaine ! Alors qu’on apprit le douloureux divorce entre Johnny Depp et Amber Heard, la séparation de Taylor Swift et Calvin Harris, celle de Zayn Malik et de Gigi Hadid ou encore celle de Clémence et Gabano des Princes de l’Amour, cette semaine fut également animée par la bruyante séparation de Loana !
En couple depuis 3 ans avec Frédéric Cauvin, la jeune femme affirmait être heureuse. Or, quelques récentes tentatives de suicide et l’inquiétude de son meilleur ami Eryl Prayer laissaient planer le doute sur ce présumé bonheur. Lundi, la jeune femme dévoilait à la France entière les SMS insultants de son compagnon qu’elle venait de quitter.


Dans une longue lettre également publiée sur les réseaux sociaux, Loana relate en détail les humiliations à répétition et la pression psychologique exercée par Frédéric Cauvin. Face à ces révélations, la jeune femme a récolté énormément de témoignages de soutien.
Mercredi, une rumeur lancée sur les réseaux sociaux stipulait que Frédéric Cauvin avait tenté de mettre fin à ses jours.
Aujourd’hui, nous savons que l’ex-compagnon de Loana va bien, il vient de poster un message de plates excuses sur les réseaux sociaux, se décrivant comme « un homme amoureux ».

Alors que pensez-vous des excuses de Frédéric ? Est-il crédible ?  

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 1
    TOP
  • 1
    NUL
  • 1
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)