C'est fini ! Demi Lovato et Wilmer Valderrama se séparent après six ans !0.0510

Demi Lovato et Wilmer Valderrama rompent

#RUPTURE
Demi Lovato-C'est fini ! Demi Lovato et Wilmer Valderrama se séparent après six ans !
Musique
4 juin 2016

C'est fini ! Demi Lovato et Wilmer Valderrama se séparent après six ans !

Après six ans de relation, Demi Lovato et Wilmer Valderrama ont décidé de rompre. La nouvelle a été annoncée directement sur Twitter.

C’est en 2010, alors âgée de 17 ans, que la chanteuse Demi Lovato se met en couple avec Wilmer Valderrama. On se souvient notamment des efforts déployés par ce couple glamour pour conserver leur intimité face à la curiosité des médias et des fans du monde entier. En janvier dernier, ils avaient notamment fêté leur six ans de vie commune. La semaine dernière encore, ils s’étaient accordés un dîner en amoureux.

Aujourd’hui, pourtant, le couple annonce sa décision de se séparer. C’est Demi Lovato qui a annoncé la triste nouvelle sur son compte Twitter. Selon ses propres mots, « après six merveilleuses années d’amour passées ensemble », ils ont décidé de mettre un terme à leur relation.

La chanteuse, qui a récemment clashé Sarah Stalker, ajoute que cette décision a été « incroyablement difficile à prendre » pour chacun d’entre eux, mais qu’ils ont réalisé qu’ils sont « bien mieux en tant que meilleurs amis ». Cette déclaration est compréhensible. Parfois, lorsque deux personnes sont liées par une très forte amitié, il arrive qu’elles fassent l’erreur de se mettre en couple au risque d’altérer les liens qui les unissent.

Malgré tout, la belle précise qu’ils continueront « à se soutenir mutuellement ». Même s’il s’agit d’une triste nouvelle, on peut au moins se réjouir d’une séparation moins brutale et violente que celle de Johnny Depp et Amber Heard survenue la semaine dernière.

Cette soudaine rupture risque d’attrister les fans de ces deux reustas. Dans son message publié sur Twitter, Demi a une pensée pour eux et les remercie « pour toute la gentillesse et le soutien apporté au fil des années ». Elle ponctue ce communiqué en le signant à son nom et à celui de Wilmer.

Êtes-vous attristés par cette rupture ?

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)