TPMP : le "roux de la fortune" scandalise les téléspectateurs 0.0510

TPMP

#scandale
Cyril Hanouna,TPMP-TPMP : le "roux de la fortune" scandalise les téléspectateurs
TV
15 juin 2016

TPMP : le "roux de la fortune" scandalise les téléspectateurs

Un scandale de plus pour TPMP ! L'émission présentée par Cyril Hanouna a créé le malaise avec son jeu du "roux de la fortune". 

Peut-on rire de tout ? En cette journée d’épreuve de philosophie, voici une question à laquelle pourrait répondre Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs. Hier soir, une séquence a particulièrement choqué les téléspectateurs de D8. La roue de la fortune s’est en effet transformée en « roux de la fortune ». Allongé par terre, le jeune homme devait prendre la place de la flèche et tenter de faire gagner des cadeaux aux téléspectateurs :

Un moment gênant qui est loin d’avoir fait l’unanimité sur la toile. Les twittos se sont lâchés et certains ont dénoncé  un grand « n’importe quoi » :

Le CSA va-t-il une nouvelle fois épingler Cyril Hanouna ? En avril dernier, la gifle de Joey Starr à Gilles Verdez avait fait grand bruit si bien que le CSA avait réagi estimant que Cyril était « (…) responsable du contenu des émissions qu’il diffuse ». A quatre reprises déjà, le Conseil Supérieur de l’Audio Visuel est intervenu :

« Le Conseil, qui a été conduit à intervenir pour la quatrième fois en moins d'une année concernant cette émission, exprime par une mise en garde sa vive préoccupation du fait de la récurrence de débordements ».

 L’émission va-t-elle trop loin selon vous ? 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 1
    TOP
  • 2
    NUL
  • 2
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 1
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)