Les retrouvailles des Anges : un candidat viré du tournage !0.0510

Les retrouvailles des Anges

#viré
Les Anges,Dimitri Delavegas-Les retrouvailles des Anges : un candidat viré du tournage !
TV Réalité
17 juin 2016

Les retrouvailles des Anges : un candidat viré du tournage !

Les retrouvailles des Anges sont actuellement en plein tournage que déjà un candidat s'est fait exclure par la production.  

Attention, ils sont de retour ! Les Anges 8 se retrouvent pour des épisodes inédits et ils vont régler leurs comptes pendant ces quelques jours. Dimitri, après avoir retourné la maison, était bien décidé à en remettre une couche. La production ne lui aura pas laissé beaucoup de temps puisqu’après quelques heures de tournage, la production l’a évincé. Jeremstar rapporte que le comportement du jeune homme aurait posé quelques problèmes à la production :

« (…) d’après mes informations exclusives, la production vient d’exclure Dimitri de la villa il y a quelques heures suite à une grosse altercation qu’il a eue avec Sarah et Nicolas. Alors que Sarah était dans le jardin de la villa, Dimitri a décidé de fermer les portes afin qu’elle ne rentre pas à l’intérieur (…) Se retrouvant à frapper aux vitres pour qu’on lui ouvre sous la pluie, Sarah a alors littéralement pété les plombs en insultant Dimitri. S’en est alors suivie une joute verbale, Dimitri la traitant de « beurette à chicha, bouffeuse de kebab croisée à Godzilla » (je hurle!). La production a alors tenté de calmer le jeu mais un autre clash a ensuite éclaté à table lors du repas de midi ».

Dimitri exclu des retrouvailles des Anges 8

Autre clash avec Nicolas, les deux en étaient déjà venus aux mains dans la diffusion des Anges 8. Nadège aurait ouvert les hotilités en demandant à Dimitri « où en étaient ses compétitions de musculation ». Les compétitions ont en effet étaient avancées par Dimitri  comme des excuses pour justifier son départ du tournage alors qu’il avait été  en réalité exclu :

« (…) Dimitri s’est donc clashé avec Nadège à table ce midi, ne supportant pas qu’elle le provoque. Nicolas s’en est alors mêlé, haussant le ton et détruisant une lampe de la villa. Dimitri lui a conseillé de se calmer, s’il ne voulait pas encore repartir en moonwalk et se casser le tibia avec « ses front kick de boxeur de kermesse »! Nicolas n’a pas supporté ses punchlines et le clash a repris de plus belle ».

Il faut dire que le programme a été épinglé par le CSA dernièrement suite à de nombreuses plaintes et notamment après la diffusion d’images dégradantes (Ricardo a lancé de l’urine au visage d’Aurélie Preston). 

 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 1
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)