Les retrouvailles des Anges : coma éthylique et énorme scandale !0.0510

Les Anges

#scandales
Les Anges-Les retrouvailles des Anges : coma éthylique et énorme scandale !
TV Réalité
20 juin 2016

Les retrouvailles des Anges : coma éthylique et énorme scandale !

Le tournage des Anges est rythmé par des événements très gênants. Alors qu'une candidate a fait un coma éthylique, un autre scandale est venu retourner la villa.

Les retrouvailles des Anges s’annoncent très compliquées. Si Dimitri a été viré du tournage après seulement quelques heures, deux autres candidates ont eu quelques problèmes. Tout d’abord, la première a fait un coma éthylique à sa propre fête d’anniversaire comme nous le révèle Nanaldp :

« Alors que les anges faisaient la fête et fêtaient l’anniversaire de Jeff et d’Aurélie, certains n’ont visiblement pas arrêté de boire à temps ! C’est le cas d’Aurélie Preston (...) La soirée de la jeune femme a fini bien plus mal qu’elle n’avait commencé… Sous l’effet de l’alcool elle a décidé de faire une déclaration à Jeff le suppliant de ne pas la laisser et de s’occuper d’elle sous les yeux d’Andréane qui est partie en pleurant. Le candidat l’a donc pris sous son aile avant de l’emmener se coucher »

La jeune femme aurait d’ailleurs tellement abusé de la boisson que les anges auraient retrouvé la candidate « par terre » sans « sa perruque ». Plus gênant, l’interprète de « Something 4 U » se serait également « fait pipi dessus » avant d’être emmenée aux urgences après un « coma éthylique » selon la bloggeuse.

Aurélie Preston Les Anges 8

Mais ce n’est pas tout, son ex (fausse ?) grilfriend Andréane a elle aussi créé le scandale. Toujours selon Nanaldp, la québécoise entretiendrait une relation avec un membre de la production, ce qui est interdit :

« D’après les informations exclusives de la blogueuse Nana LDP, nous sommes en mesure de vous annoncer que la belle Andréane, deuxième ange anonyme de cette saison, est en couple avec un membre de la production !!! Leur histoire dure depuis maintenant plusieurs mois puisqu’ils étaient ensemble sur le tournage des Anges. Tous les candidats étaient contre elle et ont menacé la Québécoise de la balancer, mais à cause de la pression que lui ont mis ses coéquipiers, elle s’est balancée elle-même à la production ! ».

Aurélie et Andréane Les Anges 8

La prétendue histoire d’amour entre Andréane et Aurélie était donc bel et bien inventée !

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 1
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 1
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)