Taylor Swift amoureuse, Calvin Harris l'oublie dans les bras d'une bombe !0.0510

Taylor Swift

#oubliée
Taylor Swift-Taylor Swift amoureuse, Calvin Harris l'oublie dans les bras d'une bombe !
Musique
28 juin 2016

Taylor Swift amoureuse, Calvin Harris l'oublie dans les bras d'une bombe !

Taylor Swift et Calvin Harris se sont séparés à la surprise générale au début du mois de juin. La chanteuse se sent déjà (re)amoureuse alors que Calvin Harris en pincerait pour une star de télé-réalité. 

Taylor Swift et Calvin Harris, c’est de l’histoire ancienne. Si le DJ a semble-t-il mal vécu que son ex se remette en couple si rapidement, Taylor elle semble plus épanouie que jamais avec Tom Hiddleston. Photographiés sur la plage, les deux stars paraissent très éprises. Tellement que Taylor Swift serait déjà amoureuse. Une source a confié au site E ! News :

« Elle a envoyé des SMS à ses amis proches et leur a dit « Je crois que je suis amoureuse et je n'avais jamais ressenti ça avant ! ».

L’homme de sa vie ? Cela se pourrait bien ! La source ajoute :

« Elle a eu un choc en voyageant avec lui. Il est très romantique et attentionné envers elle. Il est extrêmement charmant. Il fait tout pour s'assurer qu'elle se sente bien où qu'ils aillent. Elle est sur un petit nuage et profite du temps qu'ils passent ensemble. Elle le fait que Tom agisse en homme mature. Elle se sent en sécurité et protégée avec lui. L'attraction est vraiment forte ».

Calvin Harris ne perd pas son temps non plus selon le Sun. Le beau blond échangerait des textos avec une star de la télé-réalité, Megan Rees. La jeune femme de 21 ans est une candidate du programme Ex on the beach dont nous aurons une version française prochainement. Calvin Harris enverrait des messages romantiques à la jolie blonde et aurait confié à un proche être prêt à flirter de nouveau. 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)