Les Anges 8 : Andréane avoue que son couple avec Aurélie était un GROS fake !0.0510

Andréane

#fake
Les Anges,Aurélie Preston,Andréane Chamberland-Les Anges 8 : Andréane avoue que son couple avec Aurélie était un GROS fake !
TV Réalité
4 juillet 2016

Les Anges 8 : Andréane avoue que son couple avec Aurélie était un GROS fake !

Aurélie et Andréane ont longtemps laissé croire aux téléspectateurs des Anges 8 qu'elles étaient en couple. Ce week-end, Andréane a enfin révélé la vérité sur leur histoire. 

Aurélie et Andréane, fake ou pas fake ? Alors que les deux candidates des Anges 8 se sont envoyées des « déclarations » via les réseaux sociaux, la québécoise a récemment poussé un coup de gueule. En effet, Jeff a déclaré sur Periscope que les scènes de règlements de compte entre lui et Andréane/Aurélie avaient été coupées pendant les retrouvailles des Anges. Si aujourd’hui, il n’a plus de problème avec Aurélie, il ne porte toujours pas Andréane dans son cœur. Il a même déclaré qu’elle continuait à « faire le buzz » tout en étant désormais « cramée ». Face à ces attaques, Andréane a régi sur les réseaux sociaux. Si elle a effacé son post, gossip.fr a capté celui-ci :

Andréane et Aurélie un couple fake

Mais Andréane ne s’est pas arrêtée là puisqu’elle a aussi passé un message « à tous les rageux ». Elle explique :

« Oui, nous avons eu des mecs. Oui, à l'heure d'aujourd'hui, nous ne pouvons pas dire que nous sommes ensemble. […] Oui, je vous le dis aujourd'hui, tout est fake du début à la fin, tout est complè­te­ment faux ».

Elle confie cependant :

« Qu'est-ce que ça nous a donné à Auré­lie et moi de se rappro­cher dans la villa ? Avoir tout le monde contre nous ? Se faire insul­ter et trai­ter de menteuses ? Lesbiennes ?, s’est-elle inter­ro­gée. Vous croyez qu'au Canada, ça inté­resse quelqu'un cette histoire ? ».

Elle s’interroge également : « Mais dites-moi une chose, quel a été notre crime ? D’avoir aimé la mauvaise personne ? ».

Andréane et Aurélie un couple fake

Si beaucoup pense qu’Andréane fait référence à Aurélie, d’autres croient que c’est de sa relation avec un membre de la production qu’elle évoque… Cela expliquerait les « On t’a cramée, on t’a cramée » de Jeff. En tout cas, Andréane a publié cette image sur son compte Instagram :

 

Qu’en pensez-vous ?

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 2
    NUL
  • 0
    MDR
  • 1
    HOT
  • 1
    CHOU
  • 2
    WTF
  • 0
    OMG
  • 1
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)