D8 déraille : un énorme fiasco qui dérape (vidéos)0.0510

D8 déraille

#dérapage
Buzz-D8 déraille : un énorme fiasco qui dérape (vidéos)
Musique
6 juillet 2016

D8 déraille : un énorme fiasco qui dérape (vidéos)

Hier soir, en direct de Poupet, plusieurs humoristes se succédaient sur la scène pour une soirée qui se voulait riche en humour. Malheureusement, le rire a laissé place au malaise...

D8 déraille porte décidemment bien son nom. L’émission présentée par Anthony Kavanagh a totalement dérapé ce mardi 5 juillet. En effet, à l’occasion des 30 du Festival de Poupet, plusieurs humoristes se partageaient la scène pour des moments sensés provoquer l’hilarité générale. Au lieu de ça, le public est resté sans voix (ce qui est le comble à un festival de musique).

Et on ne peut pas lui en vouloir ! Anthony Kavanagh n’a pas réussi à séduire et patauge littéralement…

Même échec consternant pour Bun Hay Mean qui commence son « sketch » par évoquer Paris, et ces « p****n de fils de p***e ». Mais il ne s’arrête pas là puis en vient à Salah Abdeslam, qui a dû, pour lui, faire « un bac pro tebé ». Nuit debout, les élections… il pensait certainement reprendre les thèmes de l’actualité en leur apportant un ton plus léger (s’il était toutefois possible de le faire). Peut-être aurait-il dû reprendre à son compte sa propre phrase : « La bêtise se répend super vite ».

Pareil du côté de Mado la niçoise. Entrée avec une poupée gonflable, le niveau de grossiérté ne pouvait s’annoncer que catastrophique. Entre les « couillelisses » et le « Kavanaghsoumatra », on entend un « c’est nul ».

 

Bref, on rivalisait de grossièretés sur la scène de Poupet. Mais la faute à qui ? Selon Ouest France, la chaîne s’était associée au Festival pour cet événement dont il ne prévoyait visiblement pas l’étendue du fiasco. Le président et créateur du Festival admet, Philippe Maindron, selon des propos receuillis par OF qu’ils ont « sans doute péché par naïveté » et assure « prendre acte du fait que ça n’a pas marché ».

Sur la toile, vos réactions représentent à elles seules le sentiment qui s'est dégagé de cet évènement :

 

Mais surtout, il était important auw twittos de rappeler que Poupet, c’est avant tout de la musique et qu’on ne peut pas réduire le Festival au désastre d’hier :

 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 1
    TOP
  • 1
    NUL
  • 3
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 2
    WTF
  • 0
    OMG
  • 1
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)