JMM
Jean-Marc Morandini au milieu d'un gros scandale abject
Rien ne va plus pour Jean-Marc Morandini. Le magazine des Inrocks a fait des révélations très compromettantes sur les méthodes de l'animateur pour la web-série qu'il produit. Ouch.
Jean-Marc Morandi est en TT sur Twitter et ce n’est pas positif pour le journaliste. Une enquête menée par les Inrockuptibles révèle les méthodes pas très catholiques de ce dernier lors du casting de la web-série qu’il produit, Les Faucons. Selon la directrice du catsing, de la boîte Ne Zappez pas production (NZPP), il s’agit, comme le rapporte le site :
« (...) d’un programme court d’une dizaine de minutes qui raconte la vie d’une équipe de foot dans la banlieue parisienne. (…) La série s’appelle Les Faucons, du surnom donné à cette équipe ».
NZPP dirigée par Morandini, a donc fait passer des castings à plusieurs jeunes hommes âgés entre « 18 et 25 ans ». Gabriel Picq, un temps enthousiasmé à l’idée de tourner devant la caméra a vite déchanté face aux demandes de la mystérieuse directrice de casting, Catherine qui, dans ses mails, se disait « impatient » et « heureux » oubliant visiblement son côté féminin. Mais le premier entretien se fut dans les couloirs d’Europe 1 (où officie JMM). Gabriel témoigne :
« Nous avons discuté de la série et de mon audition. A la fin, il m’a demandé s’il pouvait prendre des photos de moi nu, « pour les besoins du casting ». J’en avais déjà envoyé […] mais j’ai accepté. Je pensais que c’était une procédure normale. Nous étions tous les deux et il a pris des photos de moi nu, avec son smartphone ».
Mais le scandale ne s’arrête pas là. Face aux demandes insistantes de Catherine d’aller toujours plus loin, Gabriel avait accepté de se masturber avant que Catherine lui demande s’il pouvait « aller jusqu’à l’éjaculation ». De plus en plus glauque puisque dans un nouveau mail, elle interroge Gabriel :
« Vous voulez faire une vraie fellation à la personne qui vous donnera la réplique ? Si oui, c’est culotté ! Et vous vous sentez de faire ça avec JM ? ».
Jules, un autre acteur qui souhaite intégrer le casting et qui négocie avec la production discute avec Gabriel décide de rentrer dans le jeu de Catherine pour voir "jusqu’où elle est prête à aller ». Alors qu’elle demande à Jules de se rendre à un casting en présence de Morandini, Jules dit que c’est impossible car il fête l’anniversaire de son frère de 14 ans. Ce n’est pas un problème pour Catherine qui demande « Et pourquoi vous n’emmenez pas votre frère pour le casting ? » et s’ils étaient prêts à aller « jusqu’à la fellation ». Elle précise également que s’ils voulaient se « masturber (…) Ça peut vous amuser et lui aussi ? ».
Jules a donc stoppé ces échanges abjects avec Catherine. Ce scandale va certainement venir entacher la carrière de Morandini qui ne s’est pas encore exprimé sur cette affaire…
- 0TOP
- 1NUL
- 1MDR
- 0HOT
- 0CHOU
- 4WTF
- 1OMG
- 4CHOC
Encore plus d'actus people
- Koh-Lanta 2017, épisode 3 : les bleus au fond du trou, les jaunes sur un nuage désolé mais KohLanta ne s'arrêtera jamais, trop de fric ça rapporte^ ^
- Koh-Lanta 2017, épisode 3 : les bleus au fond du trou, les jaunes sur un nuage Ce Koh-kanta est sûrement celui de la fin. Tout le monde est d'accord au moins pour dire qu'il est naze ! Aux chiottes !
- Koh Lanta 2017 épisode 2 : déjà un tournant dans l’aventure ! C'est quand même moins bien je trouve cette saison !? Non ?